M135 APO, 90/2.8, 50/2.5, 28/2.8 new contre Summilux 28 / 50, 50 APO

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
PiC
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 535
Depuis le 3 jan 2014
Vienne
Bonjour à toutes et tous,

Un accident de la vie m'a amené à prendre du recul et à passer du temps sur mes photos, à faire le point sur mes pratiques, mes souhaits... et à me focaliser sur le 28 et le 50mm.

Je propose donc un troc "à tiroir", à compléter par une soulte en fonction des cas.

Pour un Summilux 28/1.4 je propose en échange un 135APO codé (+ loupe 1.4 Leica), un Elmarit 90/2.8 codé (+ loupe 1.25 Leica) et un Elmarit 28/2.8 dernier modèle de juin 2017.
Pour un 50APO je propose en échange un 135APO codé (+ loupe 1.4 Leica), un Elmarit 90/2.8 codé (+ loupe 1.25 Leica), un Summarit 50/2.5 codé.
Pour un Summilux 50/1.4 je propose en échange un 135APO codé (+ loupe 1.4 Leica) et un Summarit 50/2.5 codé.

Pour toutes les optiques, je dispose des boites, étuis, bouchons, papiers. Elles sont toutes équipées d'un filtre UVa Leica.
Elles sont toutes en parfait état cosmétique, mécanique, optique : possibilité de vous adresser des clichés, de faire un FaceTime pour les voir sous tous les angles.
Il est possible de les voir/tester sur Paris (Gare de Lyon), Lyon (Gare de Part-Dieu) et Vienne.

Au plaisir de vous lire... et de vous rencontrer.
PiC
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 535
Depuis le 3 jan 2014
Vienne
Bonjour,
Il est évident qu'en fonction des packages l'échange sera accompagné de ma part d'une soulte.
Au plaisir de vous lire.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités