M240 mk kamera hong kong

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Dreamteam2a
Messages : 54
Depuis le 13 déc 2016
Ajaccio
Par contre j'ai un problème pour poster une annonce dans la section recherche
je ne trouve pas le bouton nouveau sujet ou ajouter
Nicci78
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5421
Depuis le 22 mai 2014
IdF
Normalement il y a un bouton "nouveau"
Sur la pages occasions - recherche
viewforum.php?f=32
Q2
GR III
K-3 III Monochrome
ME Super
Gulux
Régulier
Messages : 122
Depuis le 3 juin 2016
Luxembourg
Outre l'excellente source que constitue Summilux, y compris en termes de prix (à quelques exceptions près), la zone à explorer en ce moment est plus outre-manche. Avec une livre instable, il y a quelques coups à tenter et les centres Leica ne sont pas à exclure.
kikiraider
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2890
Depuis le 12 oct 2014
on the road again from Lyon sud
Gulux a écrit :
Outre l'excellente source que constitue Summilux, y compris en termes de prix (à quelques exceptions près), la zone à explorer en ce moment est plus outre-manche. Avec une livre instable, il y a quelques coups à tenter et les centres Leica ne sont pas à exclure.

ah c'est une bonne info
sur la bay ?
Christian
J’M le CL … et les autres !
Dreamteam2a
Messages : 54
Depuis le 13 déc 2016
Ajaccio
cest bizarre en fait quand je ne suis pas identifié je vois le bouton nouveau
Mais quand je suis sur mon compte se bouton disparaît peut être parce que je suis nouveau
Pas assez de post
Dreamteam2a
Messages : 54
Depuis le 13 déc 2016
Ajaccio
J'ai fait pas mal de recherche sur eBay notamment et je trouve les tarifs beaucoup plus élevé
Que sur le forum
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
Dreamteam2a a écrit :
cest bizarre en fait quand je ne suis pas identifié je vois le bouton nouveau
Mais quand je suis sur mon compte se bouton disparaît peut être parce que je suis nouveau
Pas assez de post


Presque, en fait il faut deux mois d'anciennetés avant de pouvoir passer une annonce.
Dreamteam2a
Messages : 54
Depuis le 13 déc 2016
Ajaccio
C'est bien ce que je pensais si je n'ai pas trouver d'ici la
je posterais une annonce merci pour vos réponses
apres des jours de lecture intensive (plutot des semaines ) je recherche en priorite un M-P type 240
obligatoirement noir
Gulux
Régulier
Messages : 122
Depuis le 3 juin 2016
Luxembourg
Dreamteam2a a écrit :
J'ai fait pas mal de recherche sur eBay notamment et je trouve les tarifs beaucoup plus élevé
Que sur le forum


J'ai voulu utiliser l'écart la première fois sur une montre de collection, difficilement trouvable en état parfait ET abordable, au moment du micro crack d'octobre.

C'est surtout valable sur des objectifs chers et récents. Je me suis fait souffler assez récemment chez un pro un Summicron 50 APO à 4250 GBP (Change 1.14). Je te laisse faire le calcul... J'en ai aussi vu un à 3750 GBP mais vendu à mon appel donc je n'ai pas d'info sur l'état.

Il faut être très réactif et bénéficier d'une fenêtre de taux favorable donc il n'y a d'intérêt que pour un achat d’opportunité. Le début des soldes était intéressant (4850 GBP pour un Summicron 50 APO neuf qui est parti très très vite) la conversion n'était pas très favorable mais faisait tout de même ressortir une baisse de plus de 15% par rapport au prix catalogue France. Un Noctilux neuf (Silver) c'est 7000 GBP aujourd'hui.

Chez les pro, ont constate déjà une baisse significative des tarifs sur les objectifs remplacés. Premières victimes, les Summicron 35 ASPH et 28 ASPH et l'Elmarit 28 ASPH.

Ça marche aussi avec les "anciens".
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités