Blog / Site web

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
AndreaSerfati
Avatar de l’utilisateur
Messages : 63
Depuis le 28 oct 2013
Paris
Bonjour à tous,

Je cherche a monter un site web, un blog ou une galerie photo qui me permettrait d'exposer mon travail.
J'aimerais quelque chose de design sans pour antant payer.
J'hésite à créer un flickr mais je ne veux pas d'un blog genre over-blog

Merci d'avance

[ Modération : SVP Andrea, montrez déjà vos photos sur ce forum, ici et ! :wink: ]
S’il n’y a pas d’émotion, s’il n’y a pas un choc, si on ne réagit pas à la sensibilité, on ne doit pas prendre de photo. C’est la photo qui nous prend.
– Henri Cartier-Bresson -
Raphael/c
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 811
Depuis le 8 juil 2011
Marseille
wordpress est une bonne solution en achetant un theme bien fait pour 40$
Mais il faut travailler un peu.
Un site dédié à l'argentique : www.explorationargentique.com
La chaine YouTube : www.youtube.com/c/exploration
Lelosq
Messages : 2
Depuis le 23 mai 2013
Paris
AndreaSerfati, je conseille fortement Koken. C'est un CMS au même titre que Wordpress mais exclusivement pour la photographie.
Il y a des thèmes très élégants, gratuit. Et la gestion des albums/photos/rédactions est superbe !
Par contre, il faut gérer un hébergement. Rien de compliqué mais ça peux en rebuter certains.
Koken.me

Il existe sinon des outils en ligne, le plus célèbres étant 4ormat.com, Cargocollective.com, textelien, Squarespace.com, textelien et enfin, pour plus de rédactionnel, le magnifique textelien.
Bien sur, ils sont quasiment tous payant, et l'hébergement des photos n'est pas sur votre serveur.

Si besoin, je peux aider à la mise en place d'un portfolio, avec plaisir.
Raphael/c
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 811
Depuis le 8 juil 2011
Marseille
Oui je viens de refaire mon site avec Koken c'est très bien pour exposer un travail photo.
Un site dédié à l'argentique : www.explorationargentique.com
La chaine YouTube : www.youtube.com/c/exploration

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités