Ephémeres Inconnus, l'exposition à Orléans

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
Leingad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 448
Depuis le 30 nov 2010
Paris
Bonjour à tous !

J'exposerais a l'infrared a Orléans à partir du 1er juillet, qui sera aussi le jour du vernissage, où viens qui veut, dans la bonne humeur autour d'un verre ( ou pas ) jusqu'au 31 Aout.

J'expose en collaboration avec Jordan Mauger qui a eu l’extrême gentillesse d'écrire de forts jolis texte en lien avec mes photographies.

Y'a pas mal de M8, un peu de M6, un peu de 5D, mais surtout des photo alors j'espere que certains auront l'occasion d'y passer


Floflo
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3123
Depuis le 17 août 2008
La Boca Lorient
L'affiche est une belle promesse. Bonne expo à vous. :smile:
" La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore
Leingad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 448
Depuis le 30 nov 2010
Paris
merci :)
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18900
Depuis le 11 mai 2004
Paris
Bravo pour cette exposition :applaudir: , effectivement l'affiche donne envie ! :D
Leingad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 448
Depuis le 30 nov 2010
Paris
http://ephemeresinconnus.tumblr.com

Voila !

Maintenant que l'exposition est accroché, j'ai mis en ligne un tout petit blog qui condense les photos et le texte qui correspond a chacune :)
ANDRESTEPHANE
Le texte est aussi beau que les photos.
Leingad
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 448
Depuis le 30 nov 2010
Paris
Je ne les ai découverts qu'hier a l'accrochage, et j'ai eu de tres bonnes suprises :)

Merci en tout cas

N'hésitez pas a passez si vous êtes d'Orléans, je suis présent ce soir a partir de 18h

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités