Mon site

Règles du forum "Travaux des summiluxiens" :
Avez-vous un travail qui vous tient à cœur et dont vous voulez faire part, comme une exposition, ou une publication ? :content:
Souhaitez-vous proposer vos photographies à la vente ? Présentez-les ici.
orville
    Bonjour les summiluxiens et les summiluxiennes
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 347
Depuis le 14 mars 2009
Bonjour les summiluxiens et les summiluxiennes

Mon tout nouveau site web concoctè par l'ami Fabrice Deutscher

Il y a du Leica, du non-Leica, du mixte (oblectif Leica : boîter non-Leica) et du sans appareil.

En espérant la prochaine assemblée en présentiel !
"+1" de la part de : cedric-paris, José
Yorda
    Re: Mon site
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5043
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
Belle idée le noir et blanc et vice versa :applaudir:
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
arnaudL
Habitué
Messages : 525
Depuis le 30 déc 2004
Paris, Tokyo
Bonjour Orville,
Les travaux présentés sont bien,
mais par les temps qui vont, il est dommage de n'avoir pas demandé de te faire un site au design "fully responsive"
autrement dit, ou les images s'adaptent a tous* les écrans et toutes les fenêtres de navigateurs quelles que soient leurs tailles sur l’écran.
c'est notamment vrai pour ce qui est des images verticales, ou elles apparaissent toutes petites avec beaucoup de blanc autour...
je trouve aussi les flèches de "navigation" pour passer d'une image à l'autre, disons, d'un autre temps.

*ou presque

Je crois que ton ami a fait le site leica-opera, qui est une horreur en terme de lisibilité et de d'ergonomie en général sur téléphone... A chaque visite ou rafraichissement de pages, tout est agencé différemment (!) on a du mal a se repérer je trouve
les sites que ce monsieur fait pour les photographes semblent tous calqués sur le même modèle on dirait...
Va pour le sobriété (j'aime bien!), mais pour l’agilité, on repassera...
www.arnaudlemorillon.com

"Rien ne sert d'avoir une image nette si les intentions sont floues."
"il faut confronter des idées vagues avec des images claires"
Jean-Luc Godard

Retourner vers Travaux des summiluxiens

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités