Recherche Super angulon R 21mm f3.4

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jlaart
    super angulon R 21mm
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 197
Depuis le 28 nov 2017
Paris
bonjour,

Je cherche un Super angulon R 21mm f3.4

Celui la

Merci à vous
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10455
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Depuis des années, j'ai vu un S-A-R 3.4/21 chez Photo Vincent


J'en ai un mais je le garde pour sa rareté, mais usage très limité, pas utilisable sur autre boîtier que Leicaflex original ou M avec adaptateur.
Montage "dangereuse" sur autre chose, avec sa monture/bague "coulissante" façon Visoflex III pour limiter les dégâts.

MAP mini à 20cm !
...j'avais attendu des années avant d'en trouver un :!:

[ ...extrait de Photo Vincent

Premier objectif grand angulaire pour le système Leicaflex, fabriqué à seulement 1 530 exemplaires. Possibilité d'être monté sur le M [analogique] avec bague d'adaptation #22228.
Livré avec son pare-soleil, bouchons avant et arrière d'origine.
]
jlaart
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 197
Depuis le 28 nov 2017
Paris
Merci a.noctilux
C'est effectivement pour l'utiliser avec un leicaflex que je viens d'acquérir :content-anim:
Je sais que c'est limité en usage mais l'aspect compacité (dans le système R) prime sur le reste...
c'est bien une optique de collectionneur mais qui se vend mal, la preuve avec l'exemplaire chez photo vincent.

a.noctilux a écrit :
Depuis des années, j'ai vu un S-A-R 3.4/21 chez Photo Vincent
J'en ai un mais je le garde pour sa rareté, mais usage très limité, pas utilisable sur autre boîtier que Leicaflex original ou M avec adaptateur.
Montage "dangereuse" sur autre chose, avec sa monture/bague "coulissante" façon Visoflex III pour limiter les dégâts.

MAP mini à 20cm !
...j'avais attendu des années avant d'en trouver un :!:

[ ...extrait de Photo Vincent

Premier objectif grand angulaire pour le système Leicaflex, fabriqué à seulement 1 530 exemplaires. Possibilité d'être monté sur le M [analogique] avec bague d'adaptation #22228.
Livré avec son pare-soleil, bouchons avant et arrière d'origine.
]

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités