VOL Olympus MJU II noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
léléon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 211
Depuis le 18 fév 2014
PARIS/TOKYO
Bonjour,

Je me suis fait voler mon Olympus MJU II le 1 août dans le métro parisien. Il est noir et, surtout, la petite partie en plastique transparent se situant sur la trappe arrière de l'appareil (qui permet de voir la pellicule) est manquante et recouverte par du gaffer (qui sera sans doute enlevé si l'appareil réapparait sur la toile, donc traces de colle?). Il y avait aussi une petite sangle de poignée grise de médiocre qualité.
Je préfère que ce soit cet appareil qu'un M, mais au cas où, autant le signaler.

N'hésitez pas à me contacter si vous voyez un MJU qui pourrait être celui-ci.

Je suis donc aussi à la recherche d'un point and shot en remplacement, si vous avez cela dans vos tiroirs...

Merci !
léléon
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 211
Depuis le 18 fév 2014
PARIS/TOKYO
Une fois n'est pas coutume, cet appareil avait été retrouvé, mais de nouveau volé dans la nuit du 09/12/2017 au 10/12/2017, probablement au bar le Corcoran's des Grands Boulevards à Paris.

--> Olympus MJU II noir, avec un scotch noir sur la partie arrière pour boucher la petite fenêtre transparente servant à voir la pellicule (voir photo 3, cercle rouge), potentiellement des traces de colles à cet endroit, et une dragonne en nylon grise, identique que celle présente sur la photo.




Si vous voyez ça qui apparait, sur leboncoin, la bay ou autre, faites moi signe... dedans, il y un vieux film kodak couleur en 400.

Merci !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités