vincentbihler |
|
Habitué Messages : 738Depuis le 12 jan 2015 Rennes |
Après une mauvaise expérience avec photo suffren (la première et la dernière, espérons) je recherche un Minolta CLE complement fonctionnel et à prix non délirant. A vous lire |
Drikc |
|
Régulier Messages : 194Depuis le 28 fév 2016 Villarsel-le-Gibloux |
MP |
eg7569 |
|
Habitué Messages : 576Depuis le 10 fév 2010 Saint-Etienne |
Que s'est il passé avec Photo Suffren? Usuellement, ils sont hyper compétents. Bien cordialement Eric |
vincentbihler |
|
Habitué Messages : 738Depuis le 12 jan 2015 Rennes |
La griffe flash du CLE ne fonctionnait pas. Je l’ai renvoyé pour contrôle… et ils n’ont pas trouvé l’origine du problème. Puis m’ont annoncé que les rideaux ce sont dé-sertis pendant les tests. Je n’avais jamais entendu un tel problème avec le CLE. Bref, ils m’ont bien sûr remboursés, mais je suis surpris par le manque de contrôle avant la mise en vente … mais c’est sans rancoeur, ils restent pour moi les plus compétents pour la révision de mon M6 |
vincentbihler |
|
Habitué Messages : 738Depuis le 12 jan 2015 Rennes |
c'est trouvé, on peut clore ce fil. Merci! |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3630Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Moi, également plus jamais Photo Suffren. J'ai payé pour le nettoyage du capteur de deux M8. J'ai commis la bêtise de ne pas vérifier le travail accompli à la sortie du magasin. Avant de monter dans le TGV j'ai photographié le ciel avec mes deux M8. Une fois installé dans le train, j'ai vérifié: Les deux M8 avaient le capteur sale. Le même jour, une fois chez moi, j'ai envoyé un courrier électronique avec les photos chez P. Suffren, montrant l'état de deux capteur. Une semaine plus tard, je suis revenu pour expliquer mon problème, avec mon Apple pour montrer les photos envoyés par email chez-eux. Je pouvais démontrer que les photos de deux capteur avaient été faites même pas deux heures après mon passage chez eux. Normal, moi et ma femme, nous sommes rentrés à Bruxelles toute de suite après le passage chez eux. Je n'ai pas eu droit d'expliquer mon problème. Il n'à pas voulu voir mes photos. Son comportement et sa communication m'ont surpris. J'avais devant moi un type arrogant. Les capteur on finalement été nettoyé. J'ai utilisé les service de Photo Suffren pendant plus de 10 ans. Tout cela est fini pour toujours. Je pense qu'ils ont oublié de nettoyer mes deux capteurs, et que l'employé est devenu violent pour ne pas reconnaitre une telle vérité. M6Leica. |
Retourner vers Occasions - Recherches
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités