Fuji X100(s)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
aleholi
Régulier
Messages : 143
Depuis le 23 jan 2010
Rennes
Chers summiluxiens,

pour passer mon hiver photographique, je suis en quête d'un Fuji X100 ou X100s en bon état et très petit prix.

Je suis ouvert à vos propositions ici ou par MP (surtout par MP au cas où j'oublie de passer ici !)...

Bonnes fêtes :)
Invictus
    fuji x100
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
Bonsoir,

je possède un fuji x100 black édition en très bon état, pas une rayure, de ce fait je pense le vendre au prix qu'il faut, soit 450€, surement trop?


a+
aleholi
Régulier
Messages : 143
Depuis le 23 jan 2010
Rennes
Je pense que c'est un bon prix pour un Black edition, mais la couleur m'importe peu, et j'ai revendu un X100 "toutes options" (avec pare soleil metal et housse cuir Fuji) pour 400€ il y a un an. Avec la sortie du X100T et l'année écoulée, j'aimerais éviter de racheter le même modèle pour plus 400€.
Pas d'urgence, et il faut que je teste un Sony A7 dont la philosophie est bien éloignée, mais qui me permettrait d'utiliser un 50 qui est + ma focale de prédilection...
pewwinck
Avatar de l’utilisateur
Messages : 86
Depuis le 10 sep 2010
Biarritz
Bonjour,


Je vends un X100 + 2 batteries + Pare-soleil. Si vous êtes interessés, vous pouvez me contacter par Mp. 400e
En vous remerciant bien
"Ce n'est pas l'outil qui fait l'homme mais l'homme qui fait l'outil"
aleholi
Régulier
Messages : 143
Depuis le 23 jan 2010
Rennes
Petite pause dans ma recherche pour quelques jours : je vais tester un A7 pour voir si mon aversion au bruit et au viseur électronique sont avérés (auquel cas je reprendrai effectivement un X100)... J'ai également un secret espoir (plus vraiment secret du coup) de soldes sur les boîtiers tant convoités...
chewie
Habitué
Messages : 732
Depuis le 3 avr 2011
Région Parisienne
aleholi a écrit :
Petite pause dans ma recherche pour quelques jours : je vais tester un A7 pour voir si mon aversion au bruit et au viseur électronique sont avérés (auquel cas je reprendrai effectivement un X100)... J'ai également un secret espoir (plus vraiment secret du coup) de soldes sur les boîtiers tant convoités...



J'avais aussi les mêmes velleites, le bruit du déclencheur et le 50 mm étant des critères non négociables pour moi. Et j'ai fait le choix du x100s + tcl x100, aucun regret à ce jour.
Invictus
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 30 déc 2013
France/Loire-Atlantique
En tout cas je te conseille le A7, je le préfère au x100 bien que celui-ci est ses charmes, mais le mien, je le vends pas :mrgreen: :content:
dielcoluma
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2026
Depuis le 13 jan 2013
MAUGUIO (34)
Il faut bien qu'un boitier ait un défaut. Ben le SONY c'est son bruit. Quant au reste ce n'est que du bonheur !
du MM2 (Cron 35AA + Lux 50 ASPH Black Chrome + Noct 50 ASPH + Lux 75) du SL2 (Cron 21&35&90, 90-280, 24-70) du R (Lux 35 + Cron 50 + AME 100) et du Q2

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités