URGENT / VISEUR X 113

***
Attention le viseur EVF 2 n'est pas compatible avec le X type 113 qui contrairement au X-2 ne possède pas de petit port "usb" sous le sabot du flash alors même que le viseur en possède 1 et qu'il ne peut donc être utilisé avec le X type 113.

Ne commettez pas la même erreur que moi en en commandant un, heureusement que mon LEICA STORE me le reprend !

Question subsidiaire : Quel viseur pour le X 113 ? juste un viseur non électronique alors ?

A vous lire,

Merci d'avance,

Cordialement,

Alain
fiatlux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 346
Depuis le 20 jan 2011
Wavre/Belgique
AMO31 a écrit :
Question subsidiaire : Quel viseur pour le X 113 ? juste un viseur non électronique alors ?


Il partage le même EVF que le Leica T: le Visoflex EVF
NAG3
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 486
Depuis le 12 juin 2013
Ciney
AMO31 a écrit :
..........Ne commettez pas la même erreur que moi en en commandant un, heureusement que mon LEICA STORE me le reprend !

Alain


Ce qui semble étonnant, bien que tu ne nous expliques peut-être pas tout
C'est que ton Leica Store t'ait vendu un viseur qui ne convenait pas dès le départ pour un X113.
Es tu certain que ton Leica Store connaisse son métier ....

Alors content du viseur, vraiment plus défini que l'EVF2
Permet il une vrai mise au point en manuel en loupe maximale.

Pour avoir utilisé le VF2, la définition n'est pas suffisante que pour permettre une vrai mise au point en manuel avec le XVario
Avec le X2, l'ergonomie en manuel, comment dire, j'accroche pas .... en plus du manque de définition, la cata quoi ...
NAG3
Leica X Vario, Leica X2
***
Oui ils connaissent leur métier c'est juste une erreur à l'envoi, j'ai depuis le bon viseur le visoflex ! PHOTO SUFFREN est un LEICA STORE GENIAL
***
oui en mise au point auto-focus il est parfait.

Retourner vers Compacts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités