Capture One20

jpmab
    Mode connecté
Habitué
Messages : 415
Depuis le 3 juil 2007
Vichy
Bonjour,
Pour les utilisateurs de Capture One Pro 20,
J'avais la version 10, hier j'ai franchi le pas je suis passé à la version 20 qui m'a l'air bien, sauf qu'aujourd'hui je vais faire des prises de vue en mode connectée et aucune connection ne se fait, j'ai essayé avec mon boitier canon et Mamiya Leaf, rien , cela fonctionnait avec la version 10, ai je raté quelque manip à faire...
J'ai fait des recherches sur Google, rien trouvé et je ne maitrise pas l'anglais pour certain forum.
Merci à vous et bonne fête de pâques.
jpmab
    Re: Capture One20
Habitué
Messages : 415
Depuis le 3 juil 2007
Vichy
Pour le canon , c'est bon mon câble USB était mauvais, me reste plus que mon boitier Mamiya qui lui est connecté en Firewire.
jpmab
Habitué
Messages : 415
Depuis le 3 juil 2007
Vichy
Je me répond à moi même, le Leaf DM22, n'est plus pris en charge niveau prise de vue connectée depuis la version 12.
Robert
    Re: Capture One20
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17733
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
En cas de nécessité, il est possible de leur demander de faire machine arrière et de revenir à la version antérieure.
Ils remboursent la mise à jour.
Cela m'est arrivé avec mon Mac Pro, trop ancien pour passer en Mac OS compatible avec C1 V12... J'ai apprécié leur réactivité.
Depuis, j'ai fait évoluer mon matériel et je suis passé en V12 puis en 20, sans doute avec raison !!!
jpmab
Habitué
Messages : 415
Depuis le 3 juil 2007
Vichy
Bonsoir, je pense que la version 20 est bien aboutie, pour le dos Leaf... je ne travaillerais pas en connecté.
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17733
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
En effet !
Seneque37
    Re: Capture One20
Régulier
Messages : 249
Depuis le 13 juin 2017
Tours 37000
La dernière version de Capture One Pro 20 est disponible (v 13.1.0). Outre une présentation différente de la page d'accueil (peu d'intérêt en soi, sinon au plan esthétique), trois nouvelles fonctionnalités directes font leur apparition. Tout d'abord, une fonctionnalité "Avant/Après" très pratique (accessible depuis le bandeau supérieur droit) et deux modules "Correction" (nouvelle forme) et "Duplication" accessibles depuis l'outil "Calques". Leurs actions sont très fluides et constituent un atout indéniable dans l'utilisation de Capture One Pro.

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités