Scan N&B

Yep
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 455
Depuis le 11 mai 2006
Paris
Dormeur pourrait peut-être poursuivre ses tests en appliquant la méthode Zekkar :lol: Scan à partir du vert avec ses beaux coquelicots ......
zekkar
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4675
Depuis le 19 oct 2003
Paris
:lol: Yep t'es un comique !
T'as demandé un néga NetB , pour le color faut passer par la Dido University en 3ème cycle Digital doctorant :P
bises
pbenotti
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4076
Depuis le 18 fév 2006
Annecy !
loul a écrit :
Ha bas, merci beaucoup, encore un truc que je ne savais pas... Petit a petit, je vais faire des beaux scans :).

Merci

:wink:


Tout pareil :?

Dormeur: merci pour ces infos ... n'étant pas un fan des encyclopédies informatiques, c'est toujours agréable de trouver juste la petite info nécessaire et suffisante :wink:
Yep
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 455
Depuis le 11 mai 2006
Paris
8) Ben non cher Zekkar, on en est au scan couleur là, avec les coquelicots
Dormeur
    Scanner un N&B
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 427
Depuis le 17 déc 2006
Haute-Savoie
citation :
Dormeur pourrait peut-être poursuivre ses tests en appliquant la méthode Zekkar Scan à partir du vert avec ses beaux coquelicots ......


Yep, ce ne sont pas des tests. Pour un scanner, un négatif N&B c'est un négatif couleur comme les autres. Sauf que les valeurs des canaux RVB sont proches les unes des autres.
Je me suis contenté d'essayer de répondre le plus précisément au fil que tu as ouvert en résumant comme suit : mieux vaut arriver sous éditeur graphique (Photoshop, PSP etc.) avec le maximum d'informations sur l'image pour obtenir, en final, le meilleur résultat possible en N&B. Et ce, quelque soit l'original : négatif, positif, couleur ou N&B.
Mais je crois que tu avais vraiment envie de rigoler, ce qui est excellent pour les artères. Je ne reprendrai pas, car je n'en sais pas plus sur le sujet.
Précédente

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités