lightroom vs capture One

tenmangu81
    Re: lightroom vs capture One
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3344
Depuis le 7 jan 2012
Paris
Il semblerait que la version 11.1 qui va sortir aujourd'hui ou demain prenne en compte le M262.....
https://www.mirrorlessrumors.com

Edit : Voilà, elle est sortie, et le M262 est "supporté".
dadati
    Rep : Re: lightroom vs capture One
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1342
Depuis le 14 mars 2017
68220
tenmangu81 a écrit :
Il semblerait que la version 11.1 qui va sortir aujourd'hui ou demain prenne en compte le M262.....
https://www.mirrorlessrumors.com

Edit : Voilà, elle est sortie, et le M262 est "supporté".


Oui je viens juste de recevoir un mail m'indiquant la sortie de la version 11.1 ... en lisant les changement effectivement avec le support du M262 :grin:

Il ne me reste plus qu'à faire des photos !
dadati
    Rep : Re: lightroom vs capture One
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1342
Depuis le 14 mars 2017
68220
alexcosy a écrit :
dadati a écrit :
...donc j'étais bien sur la version 7.2 de LR, j'ai effectué la maj vers la version 7.3 et réinitialisé tous les réglages, et ça ne change rien.
En vous relisant ci dessus, je suis bien d'accord pour dire que l'important est d'utiliser un logiciel où on se sens à l'aise :idea: de toute façon ça n'a pas de sens de zoomer à 300%
J'étais juste un peu étonné du résultat ....



Avez vous changé le profil en « adobe couleur » ? Pour une photo déjà existante, le profil reste en « standard » qui est donc l’ancien profil.


pour terminer la comparaison, avec LR 3.7 en « adobe couleur », le point bleu a disparu, mais la gouttière reste identique:



Sinon je suis assez content de mes premières photos de mes enfants dans une prairie un peu fleurie et traité avec la version d'évaluation de Capture one version 11.1
il faudrait que j'essaie d'arriver aux mêmes résultats avec LR pour comparer.
Précédente

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités