Scanner

Schaumburg
    Scanner
Messages : 9
Depuis le 7 juil 2003
Pithiviers ( 45300 )
Je suis un jeune "M"iste : moins d'un an.
Presque par hasard, j'ai découvert que je peux scanner ( encore sur un scanner à plat hp 4470c )des négatifs couleurs, et je suis étonné de la qualité du résultat .
Cela m'incite à penser qu'avec le scanner dans lequel je vais investir pour Noêl j'aurais des résultats encore meilleurs, + argentique et numérique : quel est votre avis ?
Didier Schaumburg
Raph
    -
bonsoir,
tout dépend de:
- votre budget
- vos exigences

- du marché d'ici là

le marché du scanner est un domaine qui commence à moins de 99€ pour atteindre les millions d'euro.....la gamme est vaste.

A+
Raph
PBnet
    scanner
Un scanner comme le LS IV ou le nouveau LS V est fanstatique quand on veut retravailler soi-même ses photos, c'est un vrai travail technique et artistique ! en faitn en scannant ses photos et en les retravaillant, on rentre dans le domaine de l'infographie, c'est à dire de la réalisation sur papier de photos, donc pour moi de la réalisation d'un livre...passionnant même si cela demande beaucoup de temps ! en fait, je pense que le tirage noir et blanc classique et la numérisation sont complémentaires sauf peut être qu'aujourd'hui, il y a peu d'imprimantes qui peuvent réaliser des tirages noir et blanc, quoique, avec certaines on obtient des résultats surprenants ! je peux le montrer si vous le vouler et critiquer aussi !
Tenez, pourquoi Leica ne sortirait pas une imprimante digne des meilleurs tirages argentiqueS...voire un scanner...ce serait peut être le top ?

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités