capture one pour mac: au secours!

maddav
    capture one pour mac: au secours!
Régulier
Messages : 234
Depuis le 1 sep 2004
Frankfurt, Germany
Qqn utilise t il capture one pour mac? Je m'en suis servi sans probleme pendant deux jours, en traitant les images une par une ou en bien en en sélectionnant quelques unes, mais sans utiliser le traitement par lot. Et puis ce matin impossible de traiter une image. Je clique sur "traitement" et rien ne se passe. Ou plutot si: il met l'image dans la file d'attente. Mais ensuite, que faire pour traiter l'ensemble du lot? Il ne se passe absoument rien, quoi que je fasse. J'ai réinstallé plusieurs fois, en essayant de tout effacer, en particulier les fichiers et répertoires style settings, etc. Il doit cependant stocker des données dans un endroit que je n'ai pas effacé car après avoir réinstallé la dernière version, certains fichiers avaient toujours une "balise"... Que faire?
palo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 461
Depuis le 28 sep 2006
vers toulouse
as tu verifié que l' option enable queue ( file d' attente ) est coché !
tu la trouvera là





il est vrai que la logique de cette option est particulière et on comprend tous à l' envers...

je ne vois que cela...
Le poète se souvient de l'avenir ...
maddav
Régulier
Messages : 234
Depuis le 1 sep 2004
Frankfurt, Germany
Eh bien merci beaucoup! C'est en effet tres trompeur car justement je ne voulais pas faire du traitement par lot. En definitive j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, il y a juste la possibilite de retarder le debut du traitement d'image en décochant l'option...
palo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 461
Depuis le 28 sep 2006
vers toulouse
exact lorsque tu lance des traitements par lot ou individuellement ils se mettent à la fil et tu peut dans ce menu en changer l' ordre de traitement ....

en fait cet " option " doit toujours être activée sinon il se passe rien.

:D
Le poète se souvient de l'avenir ...

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités