Imprimante A3+ epson / canon

Yanlap
    Imprimante A3+ epson / canon
Régulier
Messages : 123
Depuis le 14 fév 2007
ROUEN
Bonjour,

je voudrais investir dans une imprimante A3+, d'après ce que j'ai pu lire l'epson R2400 donne entière satisfaction mais est déjà relativement agée (2 ans) savez vous s'ils vont sortir rapidement un nouveau model qui me ferait regretter l'achat de la 2400?

quelqu'un à t'il une canon 9000 ou compte t-il investir dans la canon 9500 avez vous une comparaison avec la 2400???

merci pour les infos
Janacek
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 730
Depuis le 21 déc 2006
Montreuil
La 2400 est fini je pense
un nouveau model? on ne sait pas plus....
Si tu as le moyenne je te conseille la 3800 surtout pour la capacités des cartoches...car la 2400 c'est du 15ml......plus cher du caviar!!!!
C'est du vol!
Yanlap
Régulier
Messages : 123
Depuis le 14 fév 2007
ROUEN
La 3800 est hors budget pour moi...
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10756
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
citation :
La 2400 est fini je pense


c'est sur qu'avec la sortie du nouveau modéle (?) la 2400 va se mettre à imprimer n'importe comment en bavant ... et que ses impressions n§b vont être pisseuses...:lol:
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
jr94320
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 714
Depuis le 25 jan 2007
94
La seule chose que je puisse dire, c'est que j'ai une 2400, que je suis tres satisfait dans mon "domaine" de prédilection qui est le papier mat en couleur et NB.

Les rumeurs du net je m'en tappe ....

Il est cependant vrai que j'envisage un "CIS" systeme d'alimentation continue qui permet de diviser tres largement le cout d'impression, comme c'est un peu délicat a installer j'attends d'avoir réaménagé mon "coin impression"
Amitiés
Jacques
Nouveau site internet
Yanlap
Régulier
Messages : 123
Depuis le 14 fév 2007
ROUEN
Quelqu'un a déjà vu les tests de la canon 9500?

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités