Qui peut me conseiller un bon labo pour un essai ©Diasec ?

Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18925
Depuis le 11 mai 2004
Paris
gautier a écrit :
Euh, la cause est bien notée en vert dans les 2 messages cités...

Comme on dit, c'est à l'appréciation du censeur, comme on ne sait plus de quel article et post il parle hein !
mais soit (en plus j'ai été de nombreuses années un modérateur didactique et bienveillant)

gautier a écrit :
Pour ton allusion à d'autres messages. Il y en avait un du 27/08/2022, concernant cette annonce, j'avais fini par voir dans les logs, qu'un modérateur avait nettoyé le sujet de 7 messages (dont 1 de ta part). Je ne m'étais pas renseigné sur la cause (mais avant de retrouver l'info dans les logs, je t'avais conseillé de contacter la modération).

C'est genre nettoyer au karcher ! alors que mon long message argumenté n'était là que pour appuyer la vente de cet objectif que j'adore, donc aucune raison valable de le supprimer sans explication ainsi !

gautier a écrit :
Plus tard, tu m'avais parlé d'un message sur cette annonce, je n'avais pas regardé et t'avais indiqué ne pas avoir l'intention de le faire, faisant confiance aux modérateurs. Sur les petites annonces, ils appliquent généralement le règlement à la lettre (ce n'est pas forcément le meilleur endroit pour partager sa connaissance car l'annonce sera classée après la vente).

Je ne parlais même pas de ce message, dont la suppression était il est vrai aussi très inopportune, mais d'un autre
dont je t'avais entretenu par mail AUSSI ! et dont la suppression était plus que suspecte (je t'ai transféré nos échanges de mails au cas où)

gautier a écrit :
Ceci dit, je n'ai jamais essayé de © Diasec et j'espère que des réponses concrètes seront apportées à Lithographe :content-anim:

Ben j'ai du en faire au moins une trentaine, et donc je suis capacité de lui faire un total tour de la question, ce que j'ai commencé un peu à faire d'ailleurs.
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz, merci vol de nuit
Précédente

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités