HP 918O : consomme sans imprimer ???

Robert
    HP
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17799
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Merci...

Je rentre à l'instant et je n'ai pas encore rallumé la machine, mais cela ne saurait tarder.

Amitiés

RL
Max
Habitué
Messages : 417
Depuis le 14 déc 2005
Mulhouse
Aucune buse bouchée après 3 semaines de sommeil, j'ai imprimé pas mal de photos sans soucis.
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17799
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Je viens de rallumer l'imprimante et de faire quelques impressions/tirages sans problème...
Sans doute peut-on l'éteindre après usage, sauf utilisation quotidienne ?
Max
Habitué
Messages : 417
Depuis le 14 déc 2005
Mulhouse
Je pense que oui. Par contre mon Epson photo 895 est caramélisée après 4 semaines d'arrêt....je l'ai foutu à la décheterie, c'est un gouffre, elle m'a bouffé une cartouche couleur en 3 mois alors que je n'imprime qu'en N&B avec.

J'ai imprimé peu depuis mon retour, et j'ai laissé l'imprimante allumée en permanence. Les niveaux n'ont pas baissé. Il n'y a que ce ge gros voyant bleu qui me culpabilise un peu, mais quand je lance une impression, ça démarre au quart de tour et me crache un tirage nickel....
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17799
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
J'avoue que je la laisse éteinte si pas d'usage en vue. Cela dit, le rédémarrage consomme. J'attends le salon de la Photo pour les questionner...

D'accord sur le caractère Nickel !!!

J'ai fini par faire la mise à niveau en CS3 et la version vaut mieux que ce que l'on peut dire et la conversion N & B est superbe à partir des fichiers RAW. Par contre, on perd le plug in Photoshop-HP sauf à passer par CS2 pour l'impression...
Je n'ai pas encore comparé Camera Raw 4.2 et C1 (3.7.7 en attendant 4).

J'ai obtenu de beaux tirages avec le Papier HP Hahnemülhe Smooth Fine Art trouvé par hasard à la FNAC. Il est moins cher que le Hahnemülhe Fine Art Pearl qui me donne aussi satisfaction.

Merci de ces échanges.
Précédente

Retourner vers Labo numérique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités