Ile de la Réunion - Coulee de lave du 14 janvier 2002

Filament
Avec l'ADSL 128 k, cela va assez vite donc ce n'est pas grand chose, par contre ne croyait pas que je tienne à vous faire dépenser de l'argent, c'est juste pour information.
ddesbleds
Habitué
Messages : 457
Depuis le 9 juil 2003
La Réunion
///
Filament
Dans mon précédent message il y avait aussi de l'humour, mais je n'ai pas su trouver rapidement comment mettre un Smilies, je chercherais plus tard car au moment ou j'écris ce message, en métropole il est temps d'aller se coucher. Par contre si vous avez l'occasion de photographier votre nouvelle acquisition je serais curieux de voir à quoi elle ressemble. Au besoin je pourrais vous donner mon adresse sur votre galerie de manière, à ne pas encombrer ce forum et aussi parce que j'aimerais avoir plus de renseignements sur ce genre d'appareil.

Cordialement.
Filament
ddesbleds
Habitué
Messages : 457
Depuis le 9 juil 2003
La Réunion
En cliquant sur mp, sous les fenêtres des messages, vous pouvez m'envoyer un message privé sur ce site.
Sinon, pour la photo de la bête, il faudra attendre un mois, délai de livraison.
Un lien:
http://www.pauck.de/marco/photo/panoram ... on202.html

Sinon, les smileys, c'est à gauche quand vous écrivez le message... le sourire, c'est deux points, tiret et parenthèse fermante... :-)

Avec tout ça on s'éloigne de Leica... le mien est toujours à Solms aux dernières nouvelles !
Filament
Je tiens à vous remercier pour le lien, je me débrouillerai avec l'anglais, Je patienterai pour le panoramique. Je patienterai aussi pour les photographies faites avec votre nouvelle acquisition.

Par contre j'espère que vous pourrez récupérer très vite le Leica.
Précédente

Retourner vers Paysages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités