Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4158Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Merci à tous les deux pour vos commentaires ![]() Je pense que tout dépend de ce qu'on attend d'une photo : la première a un côté illustratif, la seconde est clairement plus abstraite. Personnellement, je préfère la seconde mais c'est purement subjectif. Temps plus calme ici : ![]() (et je me rends compte en postant que j'ai mal recadré après le scan ... à refaire) Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Edouard Peltier |
|
Régulier Messages : 128Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Météo plus calme : un gros poisson volant dans le ciel, plage de Vert-bois, île d'Oléron (2023). Ted ![]() ![]() ![]() "Mes 125e de secondes ne feront jamais une heure", Sarah Moon |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, SDe |
|
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6349Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Kodachrome... M6 et 50 Summicron Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2418Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 1994Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Remarquable!! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4158Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Merci beaucoup Pierre ! Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 639Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
![]() ![]() |
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1220Depuis le 19 avr 2020 Moselle - Luxembourg |
Beaux contrastes Qu'est-ce donc ? David |
fd |
|
Membre des Amis Messages : 639Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
Merci. De gros tuyaux ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Skogkatt59 |
|
Couplex et 50 Elmar f/3,5 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, LeicaPhil |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 17372Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Terrifiant... À rapprocher de l'étang de Berre ![]() Cela dit, au Japon, on roule aussi sur la plage ![]() |
Edouard Peltier |
|
Régulier Messages : 128Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Bonjour, Hier midi, un orage qui n'a finalement jamais éclaté, sur la plage de Vertbois (île d'Oléron). Ted ![]() ![]() ![]() "Mes 125e de secondes ne feront jamais une heure", Sarah Moon |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2418Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Une longue digue dunkerquoise, peut-être ![]() |
Skogkatt59 |
|
Alesane a écrit : Une longue digue dunkerquoise, peut-être ![]() Celle du Break ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Robert a écrit : Terrifiant... À rapprocher de l'étang de Berre ![]() Cela dit, au Japon, on roule aussi sur la plage ![]() La Mer du Nord et la digue (où roulent les voitures) d'un côté, une route, un canal (où arrivent des bateaux) et Arcelor Mittal de l'autre, c'est le Break Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités