isle de skye-ecosse

Sylviea5
    Re: isle de skye-ecosse
Habitué
Messages : 561
Depuis le 5 fév 2017
Picardie
Bonjour
Superbes photos le pont est il toujours payant une fois à aller et on repaye pour sortir ?
"+1" de la part de : albi
ric
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 600
Depuis le 6 sep 2004
Hérault
Magnifique série, beau coup d'oeil. Ce Q est une réussite absolue.
Le traitement des images... Liberté et choix de l'auteur, je trouve bien en accord avec les sujets en couleur et le NB est très bien traité aussi.
"Le négatif est la partition et le tirage l'interprétation" Ansel Adams
"+1" de la part de : albi
albi
    Re: isle de skye-ecosse
Régulier
Messages : 256
Depuis le 24 juin 2016
paris
merci silvea5 et ric pour vos compliments, le pont n'est pas payant, le parking est en bas et après 10 -15 minutes on y arrive facilement, l'accès est libre, l'heure de passage du train est vers 15 h (à vérifier )
puis il repasse 20 minutes après dans l'autre sens....j'étais parmi 250 autre photographes!!! ça dois être un point "instragam", c'est vraiment ridicule, une fois sur place, bien sûr j'ai fait mon "clic", mais le monde marche bien sur la tête!
(petite info: en face du pont il y a un magnifique "loch", il faut juste traverser la rue, et là on peut y faire des images magnifiques; pose longue etc., et il n'y a personne car les 250 autres photographes ont repris leur voiture direct!)
Sylviea5
    Re: isle de skye-ecosse
Habitué
Messages : 561
Depuis le 5 fév 2017
Picardie
Merci Albi pour la réponse quand j’y suis allée en 1999 je crois le pont était payant très cher et en plus il fallait repayé pour sortir et tout ça avec un brouillard on a rien vu
Précédente

Retourner vers Voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Bing [Bot] et 2 invités