Voyage en Centrafrique

guilpa
Messages : 29
Depuis le 22 juil 2015
France
Jai expliqué pourquoi le cadre et la signature
guilpa
Messages : 29
Depuis le 22 juil 2015
France
Quand vous allez à la boulangerie ou à la bijouterie du coin vous n'entrais pas par ce qu'ils font des produits banales ? Moi c'est pareil je ne travail pas à l'arrache, je ne présente pas mes photo sans cadres et sans signatures
madras
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3067
Depuis le 26 août 2016
Essonne
Le cadre ne me dérange pas, c'est ce qu'il y a dans le cadre qui m'intéresse.

Après le rapport entre travailler à l'arrache et l'absence de cadre, je ne vois pas ... ! :wink:
"La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault
yanni
Messages : 71
Depuis le 15 oct 2016
rennes
l'ensemble, pour moi, du bel ouvrage. Merci à toi.
mikebrand
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3725
Depuis le 25 avr 2005
Bundjalung Country
guilpa a écrit :
Quand vous allez à la boulangerie ou à la bijouterie du coin vous n'entrais pas par ce qu'ils font des produits banales ? Moi c'est pareil je ne travail pas à l'arrache, je ne présente pas mes photo sans cadres et sans signatures


Well, je n'ai jamais vu meilleur croissant de Paris dans un cadre signé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Par contre, je ne vois pas non plus le rapport entre 'travail à l'arrache' vs et cadre + signature..
Yorda
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5043
Depuis le 27 août 2015
LH,NORMANDIE
Peux etre qu'il trouve ces photos a l'arrache mais qu'avec cadre et signature elles sont plus jolie!=)

ces remarques n'etaient pas pour denigrer ton travail Guilpa. c'etait juste des avis objectifs.
I just want to be lost somewhere
http://fabienlefevre.heritage.io
Précédente

Retourner vers Voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités