Terre de feu

stefaren
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2126
Depuis le 1 sep 2008
Paris
Ozuchishima, le pont vers Shikoku, et on est à Miyanoura.
En conséquence, nous attendons tous (moi inclus) les photos du Lee Ufan museum, du Chichu, du Tadao Ando... :wink:

Sans aucune pression bien sûr!
:oops: :arrow-anim: :arrow-anim: :arrow-anim:
“I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17755
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Merci, Stefaren :cool:

Voilà de quoi de te faire patienter :

viewtopic.php?f=29&t=56935

Je suis effectivement retourné à Naoshima et à Teshima. Ce qui est changé est l'apparition d'une interdiction de photographier, avec des cerbères partout, sauf à Benesse House.
Sinon, rien n'a changé, qu'il s'agisse de Benesse House, du Lee Ufan Museum ou du Chichu Museum. Si on veut voir "du Lee Ufan", autant aller à Arles.
Cette interdiction est assez généralisée et au Musée Okada, près de Hakone, on passe même sous un portique qui n'est pas un Torii pour détecter les portables...

Il y a quelques nouveautés et j'y viendrai :vivesummilux:
"+1" de la part de : stefaren
Gérard 13
Membre des Amis
Messages : 63
Depuis le 9 nov 2018
Marseille
Pour moi qui suis fasciné par ce pays que je rêve de visiter cette merveilleuse série sur le Japon, que je n'avais pas vu, me touche particulièrement.
Très belle réussite qui mériterait un noble support et qui attise un peu plus mon désir de découverte.
Robert
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17755
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Gérard 13 a écrit :
Pour moi qui suis fasciné par ce pays que je rêve de visiter cette merveilleuse série sur le Japon, que je n'avais pas vu, me touche particulièrement.
Très belle réussite qui mériterait un noble support et qui attise un peu plus mon désir de découverte.


Merci, Gérard 13. Les photos existent en tirages Piézo sur papier Awagami Bambou.
J'ai posté quelques séries sur le Japon sur Summilux qui pourraient renforcer votre envie !
Précédente

Retourner vers Voyages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités