Masha Ivashintsova, la Vivian Maier d'URSS

Tiberius
    Re: Masha Ivashintsova, la Vivian Maier d'URSS
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4460
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
Sinon, pour en revenir au sujet principal de ce fil, j'aime bien ce genre de photos mais, comme cirke, j'y vois surtout un intérêt documentaire, témoignage d'une époque.
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
Tiberius
    Rep : Re: Masha Ivashintsova, la Vivian Maier d'URSS
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4460
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
cirke a écrit :
Tiberius a écrit :
Franchement ce serait risible si ce n'était pas avec notre argent que ce genre de conneries étaient financés !
Avec notre argent et la complicité suspecte du monde politique
Ce n'est plus que speculation , pot de vins , copinage , et un public plus faux cul que jamais

Pot de vins ? Je ne sais pas, demandons son avis à Jack :-)
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
cirke
Habitué
Messages : 474
Depuis le 17 nov 2015
Munich
madras a écrit :
J'aime bien cette définition de wikipédia :
"L'art est une activité, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait s'adressant délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect."
tres bien mais c'est incomplet , pour quelle époque , quel peuple ? tel quel ca voudrait dire que chacun a sa definition-emotion et peut donc définir ce qui est art ou pas
Remarque ! je n'ai aucun problème avec ca et donc selon la definition de wikipedia je declare que selon moi la quasi totalité de l'art d'aujourd'hui est de la merde
cirke
    Rep : Re: Masha Ivashintsova, la Vivian Maier d'URSS
Habitué
Messages : 474
Depuis le 17 nov 2015
Munich
Tiberius a écrit :
Pot de vins ? Je ne sais pas, demandons son avis à Jack :-)
ha celui là ! et dire que j'ai vu une expo qu'il présidait a Blois ... canaille !
Tiberius
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4460
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
madras a écrit :
J'aime bien cette définition de wikipédia :
"L'art est une activité, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait s'adressant délibérément aux sens, aux émotions, aux intuitions et à l'intellect."

On peut dire qu'on n'apprécie pas parce que .... mais dire que ce n'est pas de l'art .....


Tu as raison : étant donné que ces "oeuvres" m'ont fichtrement mis en colère je dois me résoudre à les considérer comme de l'Art :-)
Plus sérieusement, je me fous de savoir si c'est de l'Art ou non, pour moi c'est de la merde et c'est tout ! Il faut arrêter tout ce snobisme ridicule, à mes yeux ce type de chef d'oeuvre est à l'Art ce que Mac Do et Quick sont à la gastronomie !
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
"+1" de la part de : Telcantor
cirke
    Rep : Re: Masha Ivashintsova, la Vivian Maier d'URSS
Habitué
Messages : 474
Depuis le 17 nov 2015
Munich
Tiberius a écrit :
Sinon, pour en revenir au sujet principal de ce fil, j'aime bien ce genre de photos mais, comme cirke, j'y vois surtout un intérêt documentaire, témoignage d'une époque.

J'aime bien aussi certaine de ses photos mais n'importe quelle malle de grenier en contient quelques unes, des que c'est un peu ancien ca évoque un monde perdu , c'est notre lot, nous sommes dans une époque depressive

On est si loin de Eugene Atget qui voulait aussi uniquement documenter et qui mettait le vieux Paris dans une lumière intemporelle
Tiberius
    Rep : Re: Masha Ivashintsova, la Vivian Maier d'URSS
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4460
Depuis le 15 nov 2010
DUNKIRK
cirke a écrit :
Tiberius a écrit :
Pot de vins ? Je ne sais pas, demandons son avis à Jack :-)
ha celui là ! et dire que j'ai vu une expo qu'il présidait a Blois ... canaille !

En tout cas je remarque que Smalto sont tjrs dans les bons coups :-) Après les costumes livrées par des prostituées dans les années 90, les costumes gratis ...
Si je préfère les chiens aux chats c'est parce qu'il y a des chiens policiers.
cirke
    Rep : Re: Masha Ivashintsova, la Vivian Maier d'URSS
Habitué
Messages : 474
Depuis le 17 nov 2015
Munich
Tiberius a écrit :
En tout cas je remarque que Smalto sont tjrs dans les bons coups :-) Après les costumes livrées par des prostituées dans les années 90, les costumes gratis ...
Pas de doute ! les cons c'est nous :-)
djidji1
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2149
Depuis le 30 jan 2005
Marseille.
Bonsoir

https://www.youtube.com/watch?v=GzGvSOURUTg

:wink:

Jean Jacques
Précédente

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités