Le Festival de la photo de Mouans-Sartoux ce week-end

nicetopol
Habitué
Messages : 404
Depuis le 25 avr 2006
DRAGUIGNAN VAR
Bonjour à tous, juste pour signaler que Le Festival de la photo de Mouans-Sartoux Alpes Maritimes c'est ce samedi 2 mai et dimanche 3 mai à Mouans-Sartoux dans le 06 donc.

Je n'ai rien à voir avec l'organisation je précise, et je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. Mais comme il y a une importante bourse de matériel d'occasion sur le salon, dont un exposant est un agent Leica de Nice. On y trouvera donc du Leica comme à chaque fois, il y a parfois un exposant allemand aussi qui en apporte.

Avec bourse au matériel d'occasion, expos, conférences, ateliers, buvette...

Programme complet.

http://photo-mouans.fr/
bobpixelsum
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 267
Depuis le 28 déc 2013
France, Nice
J'y étais et je constate que le nombre d'exposant diminue d'année en année. Idem pour les expos, est ce une impression ? Quelques achats d'accessoires, rien de comparable à l'an dernier, un summaron ltm et un summitar ltm, le tout en superbe état.

Je suppose, que nous étions quelques uns de Summilux.net sur le site, alors pourquoi ne pas créer un petit badge ou étiquette ou un truc comme ça avec le pseud écrit dessus, que l'on pourrait accrocher à la veste ou tee-shirt ou l'on veut quoi, et qui permettrait de se reconnaitre dans les différentes manifestations consacrées à la photo.

Si vous avez des idées la dessus ou si cela semble farfelu, parlons en.

Amitiés à tous, Robert
lourip
    Re: Le Festival de la photo de Mouans-Sartoux ce week-end
Avatar de l’utilisateur
Messages : 79
Depuis le 18 juin 2012
Nice
Ce week-end 4-5 mai 2024.
J'irai samedi pour la première fois.
Personne pour boire un café ? (les summiluxiens sont rares dans la région mais on ne sait jamais)
Bonne journée
Philippe

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités