ce soir sur Odyssée

Bernard
    ce soir sur Odyssée
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
sur la chaine odyssée ce samedi à 22h50 sera rediffusé un reportage sur le numérique " Sauve qui peut le numérique " à voir absolument ...
Fox
Habitué
Messages : 517
Depuis le 6 juin 2003
Belgique
Question conne : ce reportage était-il intéressant?! (A-t-il répondu aux questions existentielles du moment, du genre : "Est-il temps d'abandonner l'argentique?")

:wink:
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
hé! justement aprés avoir vu ce documentaire ma position argentique s'est renforcée ...je ne sais pas si ça va être rediffusé mais ça vaut le coup d'être vu ....
Fox
Habitué
Messages : 517
Depuis le 6 juin 2003
Belgique
Bernard,

Quand tu as 5 minutes, peux-tu en dire un peu plus?!

Il y a des jours où je regrette de ne pas avoir la télé...
Même si c'est par choix! :roll:

Fox
alain.besancon
    OK
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Hélas je n'ai pas vu ce reportage ... et les propos de Bernard me font déjà regretter ...
En tout cas, les gars, vendez tout pendant qu'il est encore temps ... moi je veux bien racheter, pas cher bien sûr, rien que pour aider les copains à se débarrasser de ramasses poussières :lol:

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
pour faire court ...ce documentaire fait le procés de la fragilité du numèrique supports peu fiable et obsolècence des moyens de lectures on y parle aussi des archives de la stasi devenues illisibles ( bandes magnètiques d'ordinateur ) ...
alain.besancon
    coquin
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Bernard est un garnement ... au piquet :lol: Pourquoi tu nous prives d'une occasion de franche rigolade :?: :lol: Quiconque ne s'est jamais fait b.... par la pixellocuisine ne peut pas comprendre qu'un négatif bien traîté et conservé dans des conditions bien connues .......... et ben c'est pas mal !
Bon, OK si j'ai le feu à la barraque? J'aurai d'autres soucis que la photo et les pixels seront aussi en fumée.

Alain

PS: pour la Stasi ils nous prennent pour des c... = et d'une on avait le scribouillard facile avec crayon + papier ... et de 2 ... la "disparition" de certaines choses doit en arranger plus d'un ... et l'instabilité des supports tombe fort à propos :lol: :lol: :arrow: Entre Bill qui veut tout récupérer et archiver et les autres qu'ont tout perdu ... on se demande qui est le plus marrant
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités