Question bonus abonnement LFI

chien-fou
Avatar de l’utilisateur
Messages : 76
Depuis le 16 jan 2022
Région parisienne
Bonjour à tous,

J'espère que je poste au bon endroit et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse et prie un modérateur de bien vouloir déplacer ce sujet.

Voilà, je me pose une question très bête, mais est ce que quelqu'un aurait déjà pris l'abonnement LFI avec le "bonus" payant qui permet d'obtenir Capture One.

En effet, je souhaiterais m'abonner à LFI et je dois également acheter la licence de Capture One Pro 2022 dont la version d'essai sur mon ordinateur se termine dans 10 jours.
Cependant, l'abonnement à LFI pour 2 ans est à 145€ auxquels s'ajoutent 199€ pour obtenir Capture One, qui est facturé sur leur site 349€ seul !
Si il s'agit bien de Capture One Pro 2022, le calcul est vite fait, mais je n'arrive pas à obtenir cette information.
J'ai tenté un mail et un appel mais aucune réponse.

Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un a effectué cette transaction cette année et si oui, quelle est la version de Capture One qui lui a été proposée.

Merci d'avance !
Leica Q2 Monochrom
Leica Q3
chien-fou
Avatar de l’utilisateur
Messages : 76
Depuis le 16 jan 2022
Région parisienne
Je me réponds à moi même :
Après avoir retenté un mail, en allemand cette fois ci, j'ai obtenu une réponse et j'ai pu m'abonner à LFI pour un an (80€) et moyennant 199€ de plus, j'ai pu obtenir une clé d'activation définitive de Capture One Pro 2022.
Vraiment top, je me retrouve à payer 279€ pour un an d'abonnement à LFI + Capture One Pro 2022 au mieu de 349€ le logiciel seul sur le site du développeur.
Leica Q2 Monochrom
Leica Q3
"+1" de la part de : Tiberius

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités