Bretagne Verticale

BigSteve
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2023
Depuis le 2 fév 2016
Provence
En trainant sur les annonces Summilux (je suis à la recherche d'un M8, mp si vous voulez m'en proposer un :wink: ), je tombe sur une annonce de rodolph M pour un petit guide Leica des années 50.
Je le contact par mp, la transaction se fait en quelques clicks et je recherche sur le net son adresse courriel pour lui envoyer le récépissé du virement.

Et là je tombe sur un livre ''Bretagne Verticale'' avec des belles photos.
Ni une ni deux je lui demande si il peut me mettre son livre avec le guide.

Je l'ai reçu ce matin, vraiment beau, des images magnifiques, certaines sont des peintures. Pour moi qui habite la Provence c'est très exotique.

J'espère que Rodolphe ne m'en voudra pas mais je voulais partager ça avec les amis de Summilux.

Vous pouvez trouver son livre à la FNAC, (sur Amazon), mais là aussi https://lanouvellebleue.fr/boutique/bretagne-verticale/

Pour mieux connaître Rodolphe vous pouvez regarder ça (2mn): https://www.youtube.com/watch?v=YrP7WgFPuNQ

Encore une vrai belle rencontre sur Summilux... :content:
"+1" de la part de : Lucien71
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4670
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
:applaudir: :applaudir: :applaudir:
Merci pour ce partage et cette facon forte agréable de communiquer ce qui t’as ému.

:applaudir: Bravo Rodolphe !
LE PLANAR C'EST LE PANARD
"+1" de la part de : Lucien71
davidr
    Re: Bretagne Verticale
Membre des Amis
Messages : 821
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Merci en effet BigSteve pour la trouvaille et le partage!

Les quelques photos illustratives sont splendides. Et ça ne doit pas être facile du tout d'obtenir de tels résultats (j'en parle par expérience :content: ). Toutes mes félicitations à Rodolphe :exclam:
CoulierD
Habitué
Messages : 357
Depuis le 30 oct 2010
Marcq en Baroeul et Paimpol
Merci BigSteve pour cette belle découverte ! Et BRAVO à Rodolphe pour ces magnifiques photos de Bretagne.

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités