LFI impayé ?

lsn
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 117
Depuis le 19 nov 2014
niort et hendaye
Bonjour
Je viens de recevoir un mail de LFI

"Dear LFI reader
We would like to draw your attention to the fact, that the invoice for your subscription to the LFI magazine unfortunately is still unpaid. For this reason we have much to our regret no choice but to stop delivery."

j'ai vérifié et mon paiement a bien été effectué par paypal et non annulé...

Suis-je le seul dans ce cas la ?

Je viens de leur donner la reference de paiement paypal mais je trouve cela désagréable.
Celui qui sait qu'il ne sait rien sait déjà beaucoup plus de choses que celui qui ne sait rien et qui ne le sait pas... Goethe
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Cela m'est arrivé une fois avec LFI. J'avais payé par carte bancaire mais cela n'avait pas été pris en compte. J'avais reçu un rappel, vérifié mon paiement. Puis message m'annonçant que comme j'avais tardé, je devais payer un supplément :evil: J'avais réglé par PayPal, sans le supplément demandé, en donnant précisément les identifiants de la transaction à mon interlocuteur. Ma conclusion : LFI ne sait pas très bien gérer les réabonnements...

Note au passage : en France, si on ne renouvelle pas un abonnement, il est stoppé. Mais dans d'autres pays (cela concerne LFI), si on n'arrête pas explicitement l'abonnement, il continue et il faut payer.
Slipsale
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 497
Depuis le 19 déc 2010
Bretagne (22)
En tout cas, contrairement en France, pour le désabonnement, ils sont très bons. :)
titoufx

Message supprimé à la demande de son auteur.

Retourner vers Livres, sites, expositions et événements

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités