guérir....

Milou
    virus de la vis
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
Bonsoir à toutes et à tous

J ai une question super technique (qui a dit comme d habitude ? :lol: )

Comment faire pour se débarrasser de ce virus ? Elle est où l antidote ? Ça devient grave... il a muté ou quoi ? :grin:

Merciiiiiii
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10459
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Je ne vois qu'une seule issue:

.

..


...

:arrow:

:arrow-anim:


:idea:

.

..

Tomber amoureuse :!:

:content-anim:
gegene911
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 115
Depuis le 17 août 2012
d'un monsieur vissant ;)

je sors :arrow-anim:

:manif:
Il faut aimer la solitude pour être photographe. - Raymond Depardon -

Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard. - Victor Hugo -
Milou
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
Mouais :rollrouge: c est dejà le cas... :lol: ayant contaminé mon foyer...
D autres idées ?
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4657
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
...il n'y a pas de médicament permettant de se débarrasser de virus. Seul le système immunitaire peut en venir à bout... Et ils s'attrapent par contagion. Le seul traitement est préventif, le vaccin. Donc, à mon avis, et pour notre plus grand bonheur à tous, il n'y a rien à faire :wink:
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10459
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Pour moi, il vaut mieux se laisser faire.
Pas de remède véritablement efficace pour ce virus.
De temps en temps, je prends un M ou un Xpan, à forte dose, pour "voir autrement", malheureusement les guérisons de courtes durées embellissent encore plus LE virus.
Il ne suffit pas seulement de "voir autrement", j'avoue que dans la photographie, il n'y a pas que "voir".
D'autres sensations participent à ce tout, et un vissant possède ce cocktail que je ne cherche plus à m'en "guérir".
Milou
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
Ahhhh non, il doit bien exister des moyens quand même... Vous ne voulez pas me le dire c'est ça ? C'est un complot (c'est un stade du virus, la paranoïa ?)
Vous auriez pu me le dire pour le vaccin, pour moi c'est pas grave, ce qui est fait est fait, mais vous pensez un peu à mon entourage ?

Vous ne savez pas ce que que je vis (sans jeu de mot) c'est horrrrrrrrible. Franchement ça devient très compliqué... je vous raconterai + tard

Si vous avez des tuyaux, des astuces, pas forcément pour une guérison, mais plus pour une sorte de rémission vous voyez ? qui dure un peu longtemps. J'avais lu quelque part ici que pour s'en débarrasser, il fallait contaminer 1 autre personne. J'en suis à 3... bientôt 4. Et ça ne marche pas. C'est pour ça que je vous dis qu'il a muté.

J'ai aussi d'autres appareils (des leica et pas leica). Ils ne sont même pas jaloux les vissants... d'ailleurs j'en ai toujours sur moi... 1 ou 2 parfois plus.

Bon si tout le monde me dit que c'est fichu... je finirai par le croire et l'accepter (quoi que...), mais de grâce... essayez...

Vous êtes des experts en la matière. Alors aidez une pauvre "no vis" s'il vous plaît merci
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10459
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
:idea:

Essaie un Xpan

Et rien que lui, sans vissant en parallèle.
Si non il va faire paraître son poids lourd.
Milou
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
Ben oui c est beau... mais autant plonger dans du fuji moyen format un 690 ou un panoramique... :oops:

Je ne pense pas qu en posséder un autre règle le probleme du virus. Pas évident toussa toussa...

Merci en tout cas
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10459
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Justement, un Xpan est un panoramique utilisable en 24 X 36 comme un vissant :wink: .
Si l'on change d'avis, on peut faire les même photos qu'avec un vissant avec une limitation à 45mm f:4 :!: pour son objectif dit standard.
Piga
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4657
Depuis le 13 nov 2005
Strasbourg
ATTENTION :exclam: :exclam: :exclam: :exclam: Arnaud essaie d'inoculer un nouveau virus :exclam: :exclam: :exclam:

Non, blague à part, la rémission est possible. Diminuer progressivement les doses de vissants pour, à la fin, ne plus en conserver qu'un seul.

Pour ma part, j'ai été atteint par le virus à 18 ans. J'ai connu une rémission d'une trentaine d'années, et j'ai eu une nouvelle crise, sévère, qui s'est terminée par la collection complète des III f "échelle rouge" ; assez étrangement, celle-ci m'a permis d'envisager le sevrage. J'y suis maintenant parvenu, je n'ai plus à portée de main (les autres sont soigneusement planqués à l'abri) qu'un IIIf "RD/ST" pour quand j'ai une crise. Elles sont heureusement fréquentes :wink:
Milou
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
C est pas gagné tout ça. Merci à vous en tout cas
Si vous avez d autres choses à témoigner...
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10459
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Pour aller dans le sens de ce que soupçonne Raymond...sans vouloir "convaincre".
Juste une idée d'élargir sa vision ou son "point de vue", et encore.

Voici ... l'histoire se passait à Bièvres, juin 2014, en une seule photo.



format Leica : deux éminents summiluxiens surpris en fin de journée, à Bièvres




une autre vision, un peu élargie sur film Agfa Vista (ce qui n'a aucune importance, mais de circonstance)
Couplex
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2628
Depuis le 25 nov 2010
Lyon
Milou, as-tu essayé une bonne intraveineuse de Norton ou d'Avast (sans dilution) ? :cool:
Ad vissam aeternam
Milou
    51ème degré (ou état)
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 5342
Depuis le 13 mai 2014
Entre les Chorégies et le In&Off
Bonjour
Belles images mais...
Désolée... pour le prix du Xpan je préfère me prendre une belle optique qui va sur... un vissant
Piga 1 seul vissant est inconcevable...
Ce n est pas trop le fait d en avoir plusieurs(j ai plusieurs M mais ce n est pas viral) mais c est surtout le fait que le virus fait faire des trucs pas possibles.
Il me fait recharger un vissant à un feu rouge :shock:
J essaye de convertir tous ceux qui prennent des photos
Je prends des photos de n importe quoi persuadée que ce n est pas moi qui prend la photo mais le boîtier qui se règle tout seul
Je prends des oiseaux des cygnes des canards... :neutral:
J implore je ne sais pas qui quand je développe mes films (une peur stupide de ne pas voir apparaître les images sur le négatif... la malédiction du vissant pas content)
Je les cache quand je croise quelqu un comme si l Objet était illicite
Ça m incite à faire des photos dans des lieux interdits (pour ça je prend mon Couplex ou le IA car ils ne claquent pas)
Je ne vais pas continuer la liste. Elle serait trop longue. Je suis consciente que c est le début. Mais le virus prend une ampleur que je ne maîtrise plus.
Donc... si vous avez d autres idées pour que je me comporte avec mes vissants et leurs optiques magiques comme je me comporte avec mes M ou autres....
Merci beaucoup

:lol: Couplex. Je ne l aime pas trop ce smilley là :cool:
C est pas cooool ce qui m arrive. :ravi:
Oufti ! Vive le C4DV !!!
Thank you Vissant
Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste

"Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs.
Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs."
Tahar Djaout
Suivante

Retourner vers Leica à vis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités