Orchidées

Invité
Trop tard pour éditer, tant pis. Et maintenant un détail de la deuxième photo :

alain.besancon
    excellente
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Même si j'avoue accrocher bcp moins avec la dernière, excellentes, surtout à mon sens la 2.

Alain
M un jour, M toujours mais aussi CL et Pixii
Invité
    Re: excellente
alain.besancon a écrit :
Même si j'avoue accrocher bcp moins avec la dernière, excellentes, surtout à mon sens la 2. Alain


Merci Alain ! :)

Je me suis aperçue que j'ai posté une tulipe dans un fil qui s'appelle "Orchidées", où avais-je la tête ? Je l'ai donc supprimée sur la page des mes photos, mais elle est toujours là ! :shock: Qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'elle n'apparaisse plus ?
Eric Bascoul
    Re: excellente
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18925
Depuis le 11 mai 2004
Paris
prunelle a écrit :
...Qu'est-ce qu'il faut faire pour qu'elle n'apparaisse plus ?

vider la corbeille :wink:
Quelques photos sur ce lien
« Je persiste et signe » © Chenz, merci vol de nuit
Invité
    Re: excellente
EricBascoulDIDO a écrit :
... vider la corbeille :wink:

Mais elle est tout ce qu'il y a de plus vide ! Les autres photos que j'ai supprimées sont toujours là aussi je parierais. :roll:
Richard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10756
Depuis le 27 mai 2003
bigoudénie en Pen ar Bed (29120)
voilou c'est fait...
"c'est avec le coeur que l'on fait des photos"
"la photo c'est le regard"
Willy Ronis

http://www.summilux.net/r_system/fondsRV.htm

http://www.summilux.net/expos/voir.php?auteur=19&page=2
Invité
Richard a écrit :
voilou c'est fait...


Merci Richard. :)

Il y en a d'autres que je suis en train de pister et de signaler comme devant être supprimées. Pourriez-vous vous en charger ?

Au fait, comment se fait-il qu'une photo supprimée par son auteur apparaisse toujours dans les fils ?
Bertrand S
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3811
Depuis le 20 mai 2005
Lyon
Prunelle, il ne faut pas te sentir obligée de supprimer tes photos parce que le traider misogyne et sa clique t'ont mal accueillie.
Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin
(C'est un plaisir de raconter les ennuis passés)
Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme
Invité
Bertrand S a écrit :
Prunelle, il ne faut pas te sentir obligée de supprimer tes photos parce que le traider misogyne et sa clique t'ont mal accueillie :wink:

Rien à voir avec lui ni avec ses suiveurs. C'est juste qu'il est inutile de laisser des photos que plus personne ne va regarder. Sur un forum, les photos ont une durée de vie de quelques heures tout au plus. :)
Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.
invite9

Message supprimé à la demande de son auteur.
Invité
Merci JFK ! :)

Quand je parlais de "durée de vie", je parlais du temps pendant lequel les gens peuvent effectivement les voir. Une fois postée, une photo est vue ... jusqu'à ce que la suivante arrive. Après ...
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14754
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
De vieux fils remontent parfois. Et l'on redécouvre de "vieilles" photos. Je viens d'ailleurs de revoir quelques photos d'orchidées de 2009 en relisant ce fil :wink:
Invité
gautier a écrit :
De vieux fils remontent parfois. Et l'on redécouvre de "vieilles" photos. Je viens d'ailleurs de revoir quelques photos d'orchidées de 2009 en relisant ce fil :wink:

Oui, j'imagine que ça peut arriver. De toute façon, j'ai supprimé toutes les photos que j'avais postées et qui n'avaient pas leurs exifs. Toutes les autres les ont. ;)
sepia
Avatar de l’utilisateur
© Enki Bilal
Messages : 723
Depuis le 4 fév 2011
Paris
gautier a écrit :
De vieux fils remontent parfois. Et l'on redécouvre de "vieilles" photos. Je viens d'ailleurs de revoir quelques photos d'orchidées de 2009 en relisant ce fil :wink:

Deux ans plus tard, les orchidées sont fanées mais au moins les photos sont toujours aussi belles.
PrécédenteSuivante

Retourner vers Macrophotographie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités