Instantanés d'une mouette stambouliote.

bob_j
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 106
Depuis le 13 juin 2007
Diverses, Afrique surtout
Bon, promis juré, je vous délivre la prochaine fois du sérieux façon flou artistique sur Derviche, noir sur blanc et tout et tout... si je suis encore là, Inch Allah !

Au nom du Père complice...


L'un des endroits les plus colorés, pardon dangereux de Taksim... du moins si vous êtes par nature pingre et accompagné d'une ou surtout plusieurs représentantes de la gent féminine, notez que je vous initie par la présente fresque à ce qui mène le monde.


Fiesta de quartier juste aux portes du lycée de Galatasaray ; servez-vous, là, c'est gratuit et je ne plaisante pas... savez-vous d'ailleurs que l'aubergine façon Turque est réputée pour faire se pâmer même l'enturbanné en chef, d'ailleurs peut-être est-ce là la solution.


A Istamboul, le risque est aussi omniprésent que le savoir faire... ainsi lorsque la topographie et les aléas de la circulation du lieu vous seront révélés, comprendrez-vous mieux le sens de l'expression « Inch Allah ».


Grand philosophe devant l'éternel Bosphore, ma posture de prière, pardon méditation favorite, la seule que je connaisse d'ailleurs.


Certes le poisson peut-il poser problème, auquel cas faudra-t-il mieux se préparer.


Ne vous y trompez pas, voici l'avantage des sociétés modernes : même ces Dames payent dorénavant.


Mouette stambouliote, prends garde à toi, celui qui te côtoie a la prédation comme religion ; n'y voyez aucun dessein politique, quoique... mais il fallait bien que je vous montre enfin à quoi peut servir petit flou et profondeur de champ calculée.


Allez, une petite carte postale façon charmes de l'orient.


Ah si, à propos donc d'endroit de grande sérénité, allez donc prendre le thé au café Pierre Loti, c'est l'une des plus belles vues de la ville, de plus les alentours et ses occupants sont d'un calme...

Plus sérieusement quitte à rompre le charme, femmes de retour au gris vous donnera-t-on enfin un jour même par obligation de foi ne serait-ce que ce que l'on donne aux pigeons.


Istamboul, je ne sais plus quand...

Retourner vers Reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités