Manifestation des vétérinaires à Paris le 6 Novembre 2013

balouzka
    Images glanées
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 298
Depuis le 17 fév 2010
Bourg en Bresse
Le 6 novembre dernier plus de 6000 vétérinaires, étudiants vétérinaires et assistantes vétérinaires se sont réunis à Paris pour manifester contre un projet de loi visant à découpler la prescription de la délivrance du médicament. Ce projet, initialement prévu pour être restreint aux seuls antibiotiques dits "critiques", avait été rajouté au projet de loi sur l'avenir de l'agriculture sans concertation avec les instances professionnelles vétérinaires et au mépris des résultats obtenus par la profession ces dernières années.
Le texte a été retiré avant même la manifestation.
Evénement rarissime dans une profession libérale, cette grève a réuni l'ensemble des catégories professionnelles vétérinaires et dans certains départements c'est 100 % des cabinets ou cliniques qui étaient fermés (les urgences étaient assurées, comme à l'accoutumée, 24h/24h).

1

2

3

4

5

6

7

8

9
DoctorNo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 344
Depuis le 18 fév 2013
Prague
Ca serait bien d'avoir un traitement homogene pour toute la serie, comme sur la 2) et la 3) par ex. (c'est un gout personnel, j'aime les forts contrastes).
Belle expression sur la 1)
balouzka
    Manifestation
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 298
Depuis le 17 fév 2010
Bourg en Bresse
Bonsoir
Je suis complètement d'accord avec toi. Je découvre le MM et gère plus ou moins bien l'exposition.
Je suis conscient de devoir passer par l'étape de post-production (lightroom et Silver effex)
Un rodage est nécessaire.
Désolé pour cette hétérogénéité .....

Patrick

Retourner vers Reportages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités