chiens et leurs êtres chers

tuethuc
    mini projet de 3ans, réalisé au vietnam
Avatar de l’utilisateur
Messages : 29
Depuis le 25 avr 2020
montpellier
Bonjour,

Deux ou trois ans après de commencer à photographier les chiens, j’ai environ 50 photos. Ayant plein de temps libre pendant le confinement au Vietnam, j’ai jetté un coup d’oeil et ai découvert qu’outre les chiens photogéniques, j’ai beaucoup photographié la relation entre les chiens et leurs maîtres. En fait, ce n’était pas mon but initial; mais découvrir le thème de son projet de cette manière me parait amusant. Normalement, on fixe d’abord le thème avant de s’engager dans un projet. Mais bon, comme je suis encore débutant, j’ai peux encore profiter du luxe d’être "bordélique". Je serai plus méthodolique les prochains projets.

Je vous remercie en avance de vos comentaires / critiques.

:iboitier: M4, fuji x100f, M240 :iobj: nikkor 50 f2, canon 28 f2.8 ltm :ifilm: hp5

1. une photo à la Erwitt. saigon '20


2. douche pour Tết. dakmil '20


3. un ouvrier emmène son chien avec lui au boulot. saigon '20


4. sac à dos. saigon '21


5. un tour de librairie. saigon '21


6. ils m'ont promis de me promener après les jeux, donc je reste sage. saigon '21


7. elle fait sa lecture, reste loin! saigon '21


8. l'annone vue près des rails du train: "c'est ici où j'ai perdu mon cher Tit". saigon '21


9. scène d'amour. saigon '20


10. le café du matin. saigon '21


11. sur la rue. saigon '21


12. maitre SDF, chien ne l'est pas. saigon '20


13. pas d'humour noir, regarde mes raybans. saigon '20


14. chez le vétérinaire. saigon '20


15. veilleur de sieste. saigon '21


16. problème de peau. hanoi '21
"+1" de la part de : Doc Henry
Paul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 3136
Depuis le 8 juin 2009
Paris
Belle série, très agréable à regarder. Les scènes sont bien vues !
L’editing est bien fait, avec des idées variées. Ça n’est pas forcément simple de se renouveler en photographiant des chiens.