Bruxelles le nez en l'air...

Phil VDD
    Pluie?
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
JJB a écrit :
Bonsoir
Sinon que je suis allé une fois à Bruxelles et cette ville m'a beaucoup, j'attends une occasion pour y retourner. JJB


plu?

Ne pas hésiter à s'annoncer dans ce cas pour nous permettre de pratiquer un accueil chaleureux!
A un de ces jours!
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
Invité

Message supprimé à la demande de son auteur.
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Vendredi dernier le temps était superbe et la lumière horizontale des dernières heures de l'hiver créait des lieux étranges.
Près de l'auberge de jeunesse il y a une ruelle sombre et pavée qui recevait la lumière reflétée par un immeuble.

J'ai "calé" le M7 avec son Zeiss 18mm dans une zone d'ombre et attendu un piéton.

Nous sommes donc en plein jour mais avec un effet de "nuit américaine", qu'on peut rebaptiser pour la circonstance une "nuit belge"!

HP5+ dans du D-76 puis Epson 4990 et Lightroom

"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Voici l'immeuble qui m'envoyait cette lumière étrange.

La ruelle est située derrière l'Eglise de la Chapelle.

M7
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
à Jette...


M9 et Summilux 35 ASPH.
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
Précédente

Retourner vers Promenades photographiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron