Corse, été 2016...

patalout
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3171
Depuis le 22 jan 2012
Toulouse
J'aime beaucoup, il voyage ce cron40, bravo à toi :)
jm92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 669
Depuis le 20 août 2014
CHATILLON
Merci Patrick!! C'est vrai qu'il est très attachant ce petit 40. Je pense que je vais le garder un moment celui la :content-anim:
jm92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 669
Depuis le 20 août 2014
CHATILLON
Comme une envie de repartir....
Yan
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 215
Depuis le 17 avr 2015
paris
Je découvre seulement cette petite série corse, j'ai drôlement apprécié la balade. Mention spéciale aux photos 1 & 11. Quant à la 6, avec le mur et le palmier, manquait plus qu'une voiture bâchée :content: En tout cas t'as l'air de l'avoir bien en main ce M9.


©RobertFrank
jm92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 669
Depuis le 20 août 2014
CHATILLON
Salut Yann et !! merci pout ton commentaire :content: Le M9 est vraiment un boitier plaisant à utiliser, avec un beau rendu je trouve. A+ :wink: .
jm92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 669
Depuis le 20 août 2014
CHATILLON
Du côté de Bastia.







MITCHEL
    Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 5781
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
C'est bien ,même très bien. Je choisi la 8 & la 22 (juste au dessus du mon post) :applaudir: :applaudir:
(Par contre il est impossible de noter tes photos on retombe sur un autre site) j'avais eu le meme souci sur ton fil de Cuba j'y était parvenu après pas mal de tentative mais la ça ne marche pas )
jm92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 669
Depuis le 20 août 2014
CHATILLON
Merci Mitchel, je pense que ça vient du fait que je télécharge les photos via Hosting pics :neutral:
MITCHEL
    Bonsoir
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 5781
Depuis le 18 juin 2011
Conflans st Honorine
:content-anim: oui,et ce n'est pas grave l'essentiel c'est que les photos soient bonnes :wink:
Précédente

Retourner vers Promenades photographiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités