Promenade cyclotouriste

guy
Régulier
Messages : 125
Depuis le 13 déc 2005
Castelnaudary
Bonjour,

Fin août, je reprends mon vélo pour une escapade Castelnaudary-Albi (et retour, ne soyons pas mesquin). Quelques vues sur les paysages vallonnés du Tarn, à la manière de ... Pierre de Fenoÿl. Surtout pour profiter d'un ciel intéressant, avant qu'il ne tourne à l'orage.





"+1" de la part de : amansjeanphilippe
Robert
    Re: Promenade cyclotouriste
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 17755
Depuis le 21 déc 2006
Ile de France
Préférence pour la dernière !
dadati
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1345
Depuis le 14 mars 2017
68220
guy a écrit :
Bonjour,





il y avait peut-être un truc à faire sur la première en jouant sur la perspective des lignes du champ avec la ferme au fond, sans les arbres et les ombres devant :wink:
Serp48
    Re: Promenade cyclotouriste
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 189
Depuis le 17 jan 2016
Nord
Bonjour Guy
Cyclotourisme et photographie sont des activités très complémentaires. Merci pour ces beaux espaces.
guy
Régulier
Messages : 125
Depuis le 13 déc 2005
Castelnaudary
dadati a écrit :
guy a écrit :
Bonjour,





il y avait peut-être un truc à faire sur la première en jouant sur la perspective des lignes du champ avec la ferme au fond, sans les arbres et les ombres devant :wink:


Bonjour,

Au moment ou je prends cette photo, je me trouve dans une montée abritée par quelques beaux arbres, et je crois que je me laisse influencer par l'agrément ainsi procuré. Je cherche à jouer le contraste entre le champ pentu et fortement ensoleillé et la galerie arborée ou je me trouve.

Retourner vers Promenades photographiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités