mon boucher préféré ...

SACODO
    mon boucher préféré ...
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 196
Depuis le 5 jan 2004
LE VAL
une adresse délirane : le boucher Leica de VENCE (Alpes Maritimes) !!!
Et oui vous le connaissez peut etre, puisqu'il était passé sur France 3 mais peut etre "région" seulement ... c'est une boucherie , comme les autres, avec un vrai boucher d'ailleurs, mais derrière lui, quand il vous sert, si vous cherchez des jambons, ou autre charcutaille, vous ne trouverez pas : pour cause , il n'y a que des LEICA !!!!!!!!!!!!!!
une collection démente de boitiers Leica ...oui monsieur, et si vous embrayez la conversation, prévoyez le duvet !!!
Il est juste derrière la place principale du vieux village de VENCE, si ça vous interresse je vous donnerai la rue exacte !!!
SACODO
alain.besancon
    ????
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10370
Depuis le 23 mai 2003
Dijon
Peut etre qu'il ne découpe que les touristes avec Leica autour du cou qui rentrent dans son échoppe ... :twisted:
Dire que je suis passé par là sans le voir !
Alain
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Si c'est de st paul de vence ( escusez j'suis du nord ) alors je râle car j'y suis allé en 2001 et 2002
SACODO
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 196
Depuis le 5 jan 2004
LE VAL
@Bernard
C'est Vence tout court, mais c'est à 5km du splendide village de stars !!!
Raph
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 257
Depuis le 13 nov 2003
chez moi
@Sacodo
Est ce bien celui qui a toute la collection leica et qui emploi un technicien à la retraite pour l'entretenir?
SACODO
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 196
Depuis le 5 jan 2004
LE VAL
D'apres ce qu'il m'a dit :o il a effectivement toute la collection, pour le reste je ne sais pas ?????
Leicaïste sympathisant
Avatar de l’utilisateur
Messages : 62
Depuis le 1 déc 2004
Près de Paris
Incroyable!
Il a un site? :?:
Après tout, à Londres, il y a bien un salon de thé qui vend des appareils-photo. :roll:
"Vous voulez un Summicron ou un Elmar avec votre Earl Grey?" :D

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités