sur Bruxelles:

Invité
je confirme que PCH n'est pas spécialement sympathique. Pour cela Alpha est de loin le top. Dommage qu'ils soient en liquidation totale et qu'en novembre ce soit fini à jamais. Snif
Joseph
    Chacun voit Midi à sa porte
Habitué
Messages : 565
Depuis le 3 jan 2005
Bruxelles
Cher Dorsk081,

J'ai pas envie de polémiquer sur un magasin parce que je sais bien que tout dépend aussi de l'humeur de chacun. De plus, je suppose (quoique?!) que tu ne bosses pas là bas donc je vais pas me plaindre auprès de toi d'un magasin même si tu y fais (souvent?) référence!

Le fait est qu'un vendeur a fait le malin avec moi et je me laisse pas impressionner même par un magasin qui vend un 50 récent en monture à vis. Des Leicas j'en ai vu des tas et des tas comme vous tous. J'aime pas entendre dire qu'on est le seul sur la place. Du coup, rancunier, j'achète toutes mes fournitures à côté et chez PhotoGuy (difficile de prime abord mais une fois qu'on les connait un peu ça devient sympa)!

AUjourd'hui avec Internet, il faut vraiment que les magasins fassent la différence pour justifier la différence de prix. Photo SUffren, la Maison du Leica, Double Expo, sont pour moi dans ce cas. Avec eux je serai fidèle (même si j'y passe plus trop...). Le service et l'acceuil ne sont pas de vains mots.

Bon, je suis pas si rancunier, le jour où PHC ferme (il arrive un jour où même Zoro a des problèmes! ) j'accepte un lot pas cher (horrible blague, parce que ça sera vraiment mauvais signe pour nous tous!)!

Amitiés summiluxiennes,
Joseph.

NB: et mon MP où est-ce que je le dépose pour une révision à Solms maintenant que je boude PHC?! (et oui pas toujours facile d'assumer ses choix!) Je vais devoir retourner chez Jean-Marc!

NB: où as-tu eu la chance de manipuler le nouveau MP???
dorsk081
    Midi oui, mais au 154. Ouaf ouaf :-)
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 450
Depuis le 25 août 2004
Bruxelles
Salut Joseph,

Ben justement grâce au gars pas sympa.
:D :D :D :D
M'étonnerais bien que chez Ali ou Guy tu puisse en voir un même en rêve. :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
Au fait, maintenant ils ont aussi un 35 asph en monture à vis. Plutôt rigolo même si c'est carrément orienté collection. :roll:

NB: mon intention n'était pas de polémiquer, juste savoir par curiosité.
Amicalement.
Précédente

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité