Promos Leica - FNAC La Défense

moonlalune
    Fnac Montparnasse
Messages : 32
Depuis le 14 nov 2013
Paris
Le M9 de Montparnasse n'est plus à vendre (il reste un M9P au alentours de 5500€)
En revanche, un EOS1D-MarkIV garanti 4 ans cherche preneur pour 2999€ (4619€). :iboitier:
moonlalune
Messages : 32
Depuis le 14 nov 2013
Paris
novaplanet a écrit :
pour info,
la Fnac boulogne a vendu la semaine dernière son M9, neuf garanti 2 ans, a 1999 EUr, après l'avoir exposé en vitrine à 3490 EUr qques mois.


:choque: :exclam: :choque: :question: :question: :choque:
Vendu à un vendeur FNAC par un vendeur FNAC ?

C'est tout de même étrange, car à la FNAC ils indiquent que tous les produits Leica (boîtiers M, VLUX, DLUX, Objectifs, ...) ne peuvent pas faire objet de remises promotionnelles ...
toupiolle
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 313
Depuis le 6 mars 2009
PARIS
bonsoir,

eh bien, j'ai acheté à la FNAC la Défense, il y qq mois, l'Elmarit asph 21 mm à 1705 € au lieu de 3410 €, neuf garantie deux ans... déstockage !!!

et je ne suis pas un vendeur Fnac...

jp
les miroirs feraient bien de réfléchir un peu plus avant de renvoyer les images
novaplanet
Messages : 31
Depuis le 16 mars 2013
Hauts de seine / Boulogne
moonlalune a écrit :
novaplanet a écrit :
pour info,
la Fnac boulogne a vendu la semaine dernière son M9, neuf garanti 2 ans, a 1999 EUr, après l'avoir exposé en vitrine à 3490 EUr qques mois.


:choque: :exclam: :choque: :question: :question: :choque:
Vendu à un vendeur FNAC par un vendeur FNAC ?

C'est tout de même étrange, car à la FNAC ils indiquent que tous les produits Leica (boîtiers M, VLUX, DLUX, Objectifs, ...) ne peuvent pas faire objet de remises promotionnelles ...


moi y en a pas être ni l'acheteur, ni vendeur à la fnac, je suis arrivé trop tard...pour l'achat, déjà parti.ça a fait un heureux et tant mieux.

Plus sérieusement, les optiques leica sont splendides, et je suis prêt à mettre le prix pour cela, par contre le prix de leur boitier ( c'est à dire juste un capteur et un telemetre) à ces niveaux là, franchement je trouve ça exagéré.
Le numérique aujourd'hui c'est du consommable.
Précédente

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités