Photo Suffren/La Petite boutique

chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6057
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Mes fournisseurs d'optiques préférées Voigtlander et Zeiss en monture M, ainsi que les filtres Héliopan !
Deux enseignes différentes, l'une "matérielle" et l'autre en ligne, deux personnes toujours à l'écoute pour le conseil d'objectifs !
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
"+1" de la part de : lepetitpiero
lepetitpiero
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 165
Depuis le 26 août 2008
Drôme
Je ne peux que abonder dans ce sens j'ai acquis à la Petite boutique photos des filtres, pare-soleil, objectifs. Et chez Photo suffirent ils sont aussi à l'écoute.

Je recommande mo aussi. :content:

Pierre
Leica M6 - M10M // Voigtlander 15mm f/4,5 - Zeiss 25mm f/2,8 - Leica 35mm f/2 - Zeiss 50mm f/1,5 - Leica 90mm f/2,8
Tafar
    Re: Photo Suffren/La Petite boutique
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 364
Depuis le 15 jan 2020
Compiègne
Je plussois et salue aussi l'honnêteté et le sérieux de l'équipe.
J'ai déposé chez eux un Leica M7 pour un contrôle voire révision juste après l'avoir acheté. Ils m'ont juste facturé un calage du télémètre et rendu le boitier en me disant qu'il était quasi neuf et donc pas besoin de révision.
Xenophon
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 375
Depuis le 27 oct 2014
Val d'Oise
Photo Suffren a sauvé mon Rollei 35 s, victime d'une chute que j'avais crue fatale. Et j'ai traité ça par correspondance, étant alors en poste à Abidjan !
nautilux
    Re: Photo Suffren/La Petite boutique
Régulier
Messages : 209
Depuis le 8 déc 2010
toulouse
Je partage les avis precedents sur la petite boutique : tres bon conseil , excellent materiel et sympathique .
Photo suffren moins sollicité mais trés bien aussi
Franck

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité