Ali Baba est de passage à Lyon !

Couplex
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2627
Depuis le 25 nov 2010
Lyon
Un mien photographe est en charge de disperser un héritage pour le compte des hoirs (si, si).
Une centaine de pièces issues donc d'une collection particulière, boîtiers Leica à vis, M ou R, Rollei (flex ou pas) en passant par quelques Nikon, tous argentiques of course.. Plus une belle brochette d'optiques pour les boîtiers susnommés (beau Summar, Cron 35 à lunette pour M3, Summaron 2,8, etc...)
Le tout en bel état, parfois même "collection".

L'adresse : Studio Juaneda à Tassin la Demi-Lune où vous pourrez vous en mettre plein les mirettes (et plus si affinités).

PS : Je viens moi-même de craquoter pour un M2 muni d'un Cron 50 "Rigid"... :oops: Et faire ainsi mon discret retour dans le monde merveilleux du M... :content:

Deux précisions pour finir : 1) je n'ai pas de comm... 2) si vous êtes intéressés allez-y sans tarder car il est en cours d'ouverture d'une boutique sur eBay.
Et la troisième c'est qu'il n'est pas trop familier du marché, si vous voyez ce que je veux dire... :wink:
Et la quatrième : en passant dites-lui que vous l'avez connu via Summilux.net, je lui en ai parlé.

Allez : chut !
Ad vissam aeternam
Marc_Lepisca
Régulier
Messages : 128
Depuis le 31 août 2015
Albi
Il a désormais compris en lisant ce post que ces prix n'étaient pas ceux du marché... :content-anim:
Couplex
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2627
Depuis le 25 nov 2010
Lyon
Marc_Lepisca a écrit :
Il a désormais compris en lisant ce post que ces prix n'étaient pas ceux du marché... :content-anim:

Non et pas systématiquement en dessous. Il y a de tout et je le lui ai fait remarquer : bien positionné, sur ou sous-évalué selon les cas. Des couples boitier+objectif pas cohérents, des "combos" invendables à dissocier, etc...
Vendre un boitier d'occasion en dépôt-vente est une chose, prendre en charge une collection assez impressionnante est est une autre. On ne se lance pas dans ce bain sans un minimum de références et de connaissances sur le matériel lui-même (ce ne sont pas les experts de ce site qui me contrediront). Je l'ai orienté vers des sites de vente connus pour information.
Ad vissam aeternam

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités