Chez qui acheter du film à Rennes ?

Règles du forum "Bonnes adresses" :
Merci de consulter le règlement.
Benja
Bonsoir à tous,

La semaine prochaine (26-28 octobre), je passe un concours à Rennes mais je m'accorde un jour de visite de la ville. Un sumiluxien Breton saurait-il m'indiquer une boutique qui vende encore du film 135 sur la ville ?

Merci les amis. ;0)
FRISCO
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 4685
Depuis le 20 nov 2008
CARRÉMENT À L'OUEST
Shop photo Percepied devrait avoir cela
Adresse sur leur site internet
Je ne sais pas où il sont mais je pense qu'il devrait en avoir passé leur un coup de fil avant.
LE PLANAR C'EST LE PANARD
phil66
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 915
Depuis le 23 jan 2013
perpignan
c'est pas sérieux ça !!! faut réviser !!!
phil66
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 915
Depuis le 23 jan 2013
perpignan
si tu veux avant de partir je peux te dépanner !

et je te dis merde pour le concours ! :content:
Benja
Phil66 : merci pour ta proposition mais je n'ai pas le temps de passer chez toi avant mon départ. Merci pour tes encouragements. :content:

Frisco : merci pour le renseignement. :content: je vais voir où ils sont et j'y passerai. :wink:
phil66
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 915
Depuis le 23 jan 2013
perpignan
Renseigne toi aussi comment protéger ton matériel du grand froid ! et des situations extrêmes sous pluie ! evite de sortir sans gants une engelure et c'est l'amputation !
Ne t'inquiète pas si tu vois pas le soleil pendant plusieurs jours ceux qui sont revenus de la bas vivant on relaté ce genre de phénomène !!!
Courage Benja !
Le sud est avec toi !

:mrgreen: :arrow-anim: :arrow-anim:
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14995
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
@Benja, n'oublie pas de te protéger :
http://www.decathlon.fr/raindown-1000-n ... 43842.html

:mrgreen2: :arrow-anim:

Et moi aussi, je te dit merde pour ton concours. :wink:
Benja
Salut les gars !

Merci pour vos conseils qui ... me furent utiles ! En effet, après 1000 bornes de voyage Perpignan-Rennes le lundi je comptais bien profiter de ma visite de Rennes le mardi pour dérouler du film et ... il a plu ! Pfff pas de bol, du coup, j'ai très peu déclenché et n'ai pas eu besoin d'un rouleau de plus et ne suis donc pas passé chez PercePied.
Mais néanmoins : merci pour l'adresse.

Quant au concours... les résultats viennent de tomber : je suis reçu ! Youpi ! :grin:
phil66
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 915
Depuis le 23 jan 2013
perpignan
Benja a écrit :
Salut les gars !

Merci pour vos conseils qui ... me furent utiles ! En effet, après 1000 bornes de voyage Perpignan-Rennes le lundi je comptais bien profiter de ma visite de Rennes le mardi pour dérouler du film et ... il a plu ! Pfff pas de bol, du coup, j'ai très peu déclenché et n'ai pas eu besoin d'un rouleau de plus et ne suis donc pas passé chez PercePied.
Mais néanmoins : merci pour l'adresse.

Quant au concours... les résultats viennent de tomber : je suis reçu ! Youpi ! :grin:



Il a plu ??? a Rennes ??? ben merde alors !! :mrgreen: :mrgreen:

En tout cas félicitations !! il fait soif ... du coup tu t'achètes quoi pour te récompenser ???

Retourner vers Bonnes adresses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités