Voigtländer Color Skopar 20mm f3,5 Monture Pentax

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Folium
    Voigtländer Color Skopar 20mm f3,5 Monture Pentax
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Bonjour à tous,
je mets en vente ce grand angle à baillonette Pentax k. Il est en très très bon état. Belle construction. Aucun jeu; mise au point onctueuse; cliquet précis par demi diaph. ; pas de poussière. Pare soleil vissant; trois bouchons: avant, arrière et pare soleil.
330€ fdp compris.
6 photos , dont 2 (pas des chefs d'oeuvres) illustrants quelques capacités de cette optique.
Merci de votre attention.

:iboitier: Apple iPad


:iboitier: Apple iPad


:iboitier: Apple iPad


:iboitier: Apple iPad


:iboitier: FUJIFILM X-E1 :iobj: 20 mm


:iboitier: FUJIFILM X-E1 :iobj: 20 mm
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Je veux bien descendre son prix à 300€ fdp inclus.
Même cet hystérique de Ken Rockwell est dithyrambique en parlant de cette optique.
Je l’ai utilisé sur Pentax bien sûr, mais aussi sur Fuji X. Très très bons résultats.
grrr101
Régulier
Messages : 133
Depuis le 6 sep 2017
Bruxelles
Bonjour

MP
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Ça devient une affaire en Or , à 280€ fdpi. Malgré une solitude relative un peu forcée , je vous souhaite un bon week-end.
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Bonjour ,
Bien sûr par ces temps en suspend et bien que la Poste assure encore vaillamment son service, je pense en effet qu’il est certainement préférable d’attendre pour tout envoi. Cela n’empêche pas de poser des jalons d’ici la fin de cette période.
Bien à vous tous.
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Bonjour,
Je suis étonné que cet objectif ne réveille pas plus d’intérêt. Pourtant il est d’un super niveau, et en plus il est de construction admirable, sans aucun jeu nul part.
Merci de votre attention.
hylyah
Régulier
Messages : 157
Depuis le 18 déc 2019
Je l'ai en monture EF et je confirme qu'il est de super qualité optique et ne prend vraiment pas de place dans le sac photo.

En plus le pare soleil est fournis avec, chose rare...
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Merci hylyah pour cette remarque. Et en effet je le vends avec son pare soleil, ce qui n’est pas courant.
Je voudrais faire affaire avec un Summiluxien, et c’est à regret que je prendrai le temps de le proposer sur le bon coin.
djidji1
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 2151
Depuis le 30 jan 2005
Marseille.
Bonjour
Peut être aurait plus de succès sur un forum Pentax ?
Bonne vente
Jean Jacques
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Merci djidji1 , c’est une réflexion pleine de bon sens , il faut sans doute que je creuse la question. Je ne sais même pas où aller. Besoin d’un peu de temps pour explorer cette direction là.
Filament
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 14993
Depuis le 2 nov 2003
Montpellier
En tapant « forum Pentax » dans un moteur de recherche, j’ai trouvé, au moins, trois adresses que je n’ai pas visité.
Folium
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 173
Depuis le 23 juin 2019
Mayenne
Merci pour cette participation variée et toujours positive. Le Voigtländer est vendu. Je classerai cette annonce lorsqu’il sera arrivé à bon port.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités