Leica M4 Blau Grey

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
Bonjour, avec un petit pincement, j'offre a la vente un Leica M4 de 1969, originellement argente et repeint bleu gris par JackF (copie facture disponible).
Il tourne comme une horloge a toutes les vitesses et presente une visee claire.
Il a ete entierement revise par Suffren en Fevrier 2020 (je n'ai pas la facture mais sans doute produisible sur demande a Photo Suffren).
J'inclus la sangle Leica que vous voyez sur les images.
Visible a Paris et plus de photos sur demande. Je prefererais une remise a Paris autour d'un verre (ou pas). Envoi envisageable avec assurance et FDP aux frais de l'acheteur.
J'en souhaite 2,200 EUR, virement bancaire uniquement. Ce prix reflete le cout d'acquisition, la revision et la peinture, aucune marge, donc merci de ne pas negocier c'est un prix ferme pour un boitier unique en parfait etat de fonctionnement. Pour l'instant exclusivement sur Summilux de maniere a faire profiter un/une autre passionne(e).
Merci









nelsongedalof
    Re: Leica M4 Blau Grey
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Magnifique! bonne vente Malik
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
:content: merci Nelson!
benjadu63
    Re: Leica M4 Blau Grey
Habitué
Messages : 392
Depuis le 18 août 2018
Alès (Gard), un catalan exilé...
Je n'ai vraiment pas les moyens, et vous demande pardon d'encombrer ce fil de vente, mais... bon sang, qu'est-ce qu'il est beau !
Bonne vente à vous. :)
Ex-Benja.
thibaut
    Re: Leica M4 Blau Grey
Messages : 81
Depuis le 27 juin 2017
Bois-Colombes
aie !!! Je suis pris d'une soudaine envie de faire repeindre mon MP ! Magnifique. Bonne vente.
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
Merci beaucoup :)
Il est effectivement très beau en vrai (tout l’honneur allant d’ailleurs à Jacques pour ses conseils et son art), mais surtout il est absolument fonctionnel et fluide.
Il est d’ailleurs avec moi maintenant pour une petite escapade normande.
En toute transparence, je l’ai mis sur la baie à un prix supérieur.
jackf
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3698
Depuis le 13 juin 2007
Nantes
Bonjour Malik,

Comme je trouvais le gris assez bleu, je suis allé voir ma galerie ou il est en effet plus gris, mais tout de même gris-bleu. :wink:
https://photos.app.goo.gl/pqF1ke7N44mfZZAW8
C'est vrai que le gris est assez difficile à rendre et peut beaucoup changer de dominante
selon l'éclairage et le traitement de l'image.


Ce M4 est en effet unique dans cette finition, et dans cette teinte je n'ai fait qu'un IIIc Wartime
et un Leica MP (démonté et remonté par Suffren à cause de la carte électronique soudée au capot).

Bonne vente !
"La carte n'est pas le territoire"
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
Bonjour Jacques, merci de ton intervention. Promis je n'ai pas ajoute une couche de bleu apres ton intervention. J'imagine que cela depend aussi de la lumiere :content:
En tout cas, il tourne vraiment comme une belle horloge. Pris avec nous pour petite escapade Normande en fin de semaine derniere. L'occasion de le faire tourner et ca marche plutot bien.
Bonne semaine.
M


Voir en plus grand


Voir en plus grand


Voir en plus grand


Voir en plus grand
davidr
    Re: Leica M4 Blau Grey
Membre des Amis
Messages : 816
Depuis le 12 juin 2019
Strasbourg
Superbes photos ! Et un boitier magnifique. Bonne vente.
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
Merci a tous pour vos compliments. Je sais ma reponse tardive mais je ne souhaitais pas indument occuper le terrain :)
J'en profite donc pour remonter mon annonce, toujours valide.
J'en profite pour ajouter des photos qui permettront de donner une autre nuance sur la couleur du boitier. Aussi noter la presence de 2 poussieres dans le viseur -aucune incidence sur le confort de vue / mise au point.
Par ailleurs j'ai remis la main sur la facture de Photo Suffren (revision pour 408 euros en fevrier de cette annee) -copie sera remise a l'acheteur. Cela veut dire tracabilite totale: Facture d'achat du boitier, revision chez Suffren et beauty salon chez le genial JackF.
Enfin, je fais un effort sur le prix en enlevant la courroie Leica cuir cognac, et baisse de prix a 2,100 euros, ajoutez 50 euros si vous souhaitez la courroie. Il est sur la baie a un prix superieur.
Enfin, enfin, je le vends car (1) pas beaucoup de temps, (2) beaucoup de moyen format dernierement et (3) mon Leica M7 rentre tres bientot de Leitz Park avec une nouvelle robe a la carte... :razz: donc trop de jouets, peu de temps et pas une ame de collectionneur.
Beau dimanche!


:iboitier: Nikon D800 :iobj: 60.0 mm f/2.8 - Voir en plus grand


:iboitier: Nikon D800 :iobj: 60.0 mm f/2.8 - Voir en plus grand


:iboitier: Nikon D800 :iobj: 60.0 mm f/2.8 - Voir en plus grand


:iboitier: Nikon D800 :iobj: 60.0 mm f/2.8 - Voir en plus grand


:iboitier: Nikon D800 :iobj: 60.0 mm f/2.8 - Voir en plus grand


:iboitier: Nikon D800 :iobj: 60.0 mm f/2.8 - Voir en plus grand
Malik
Habitué
Messages : 380
Depuis le 14 oct 2012
Paris
Bonjour, ce joli coeur est toujours disponible.
Venant de craquer pour un nouveau boitier, il doit partir.
Toujours en excellent etat, je lui fais faire une a deux bobines par mois.
Bonne fin de dimanche

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités