Vends Leica M6 non-TTL quasi MINT

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
dadati
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1345
Depuis le 14 mars 2017
68220
Bonjour Summilux,

Je met en vente mon M6 de 1985 acquis auprès d'un membre pro du forum en décembre 2018 (avec facture).
Raison de la vente: je préfère les M3 :mrgreen2: et les Leds me dérangent dans le viseur.

Il a été révisé en 2018 avant l'achat (facture avec TVA), il est en état quasi parfait pour son âge et tourne comme une horloge; le plastique est encore présent sur la semelle.
Le télémètre est clair, sans poussières, parfaitement calé à PO avec le lux 50 pre-apsh comme le dernier 50 Lux asph.
Les vitesses ont été recontrôlées par Claudio Fabio à Zurich en début d'année en vue de cette vente (facture dispo).

Prix: 1700 EUR FDP OUT complet avec sa notice, boite, sangle, bouchon etc...

En pratique, je préférerai une remise en main propre dans le sud de l’Alsace ou éventuellement dans le 66 fin Aout. Un certificat de cession sera fourni.
Expédition possible suivant l'adresse de destination, avec quelques réserves, à convenir (voir les déboires de Jackf par ici viewtopic.php?f=18&t=17874&start=375)

Ses défauts: une toute petite trace à coté du R à peine visible (voir photo 10) et quelques points peu visibles sous le chrome noir du capot supérieur, que j'ai essayé de faire ressortir avec la lumière sur certaines images, mais en pratique elle ne sont pas visibles.
(désolé pour les petites poussières "iphone TM", je passerai un petit coup de nettoyage avant cession)

Au plaisir de vous lire,

David





































bernardleica
Membre des Amis
Messages : 20
Depuis le 5 mai 2015
Obernai
Bonjour,

vous avez un MP.

Cdt
dadati
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1345
Depuis le 14 mars 2017
68220
Mp répondu :content:
paolob
    M6
Messages : 1
Depuis le 1 août 2020
canada
Bonjour,

Il est encore dispo?
merci
Paolo
dadati
    Re: Vends Leica M6 non-TTL quasi MINT
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1345
Depuis le 14 mars 2017
68220
Pour l'instant j'ai deux personnes qui sont intéressés, je prends les demandes dans l'ordre d'arrivée des mp dans un soucis de transparence.
dadati
    Re: Vends Leica M6 non-TTL quasi MINT
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1345
Depuis le 14 mars 2017
68220
le boitier est réservé.
dadati
    Re: Vends Leica M6 non-TTL quasi MINT
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 1345
Depuis le 14 mars 2017
68220
Vendu, le M6 est parti vers de nouvelles aventures chez un ami de Summilux à qui je souhaite de bonnes photos.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités