[VDS] Leica M7 0.72 noir - Ref. 10503

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Chon
Régulier
Messages : 116
Depuis le 23 mai 2014
Paris
Bonjour,

Je propose à la vente mon Leica M7 acheté ici même, après 3 ans de loyaux services il doit céder sa place et partir vers d'autres horizons. Il est vendu avec ses boites, sangle d'origine encore emballée, manuel, caches... Je dispose d'une lettre de cession de l'ancien propriétaire summiluxien et j'en établirai moi-même une lors de la vente si besoin.

Il est en très bel état cosmétique, pas de chocs ni de rayures profondes. Légère patine liée à son utilisation, le chrome noir prenant des teintes grises aux niveau des points de contact. Semelle et points de fixation de la sangle protégés par un adhésif (aspect carbone, voir photo, ils se retire très facilement). Le boitier avait été peu utilisé quand je l'ai acheté, je m'en suis servi avec beaucoup de soin et en alternance avec d'autres boitiers.

Quelques poussières dans le viseur mais elles ne perturbent pas son utilisation. Lecture du codages DX fonctionnelle, testée plusieurs fois, même si j'ai l'habitude de spécifier la sensibilité manuellement. Cellule juste et mode automatique fonctionnel.


Et plus de photos ici. L'éclairage choisi fait ressortir tous les détails.

Le prix demandé est de 2200€, j'inclus la sangle corde et le bouton de déclencheur rouge s'ils plaisent à la/au futur(e) propriétaire. Je privilégie une remise en main propre en région parisienne, mais un envoi est envisageable. Je précise que le 28mm qui apparait sur certaines photos n'est pas inclus. Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter par MP.
JeremBubu
    Re: [VDS] Leica M7 0.72 noir - Ref. 10503
Avatar de l’utilisateur
Messages : 32
Depuis le 31 déc 2019
Bordeaux
MP envoyé !
MH_
    Re: [VDS] Leica M7 0.72 noir - Ref. 10503
Membre des Amis
Messages : 5
Depuis le 26 juil 2020
Nantes
Bonjour,

Le M7 est-il toujours disponible ?

Merci,
Matthieu
Chon
Régulier
Messages : 116
Depuis le 23 mai 2014
Paris
La transaction est en cours avec JeremBubu, en attente de réception du paiement.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités