Leica M-D (typ 262)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
romaricp
    Leica M-D (typ 262)
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 155
Depuis le 22 jan 2016
Grenoble
Bonjour,

Après de longues hésitations, je me décide à mettre en vente ce magnifique Leica M-D.
Il fonctionne comme à son premier jour, acheté chez Photo Suffren en 2016 (facture), il compte un peu moins de 7000 déclenchements.

Sa dernière révision date de novembre 2018 ; télémètre calé au poil, le capteur sera nettoyé pour la vente.
C'est un boitier dont j'ai que j'ai eu énormément de plaisir à utiliser et dont sa particularité d'utilisation pourra en faire re-vivre certain comme au temps de l'argentique. :)

Il est à vendre en lot avec les éléments suivants :
- Etui complet en cuir Leica (Ever Ready Case)
- Seconde batterie Leica (quasi neuve) car celle dans le boitier commence à bien être en fin de vie

Prix demandé pour ce lot : 3400€
Visible sur Grenoble tout l'été autour d'un café au soleil, envoi possible évidemment.


pour tout matériel autre que de marque Leica merci de poster dans la section appropriée.

Au plaisir de vous lire,
Romaric


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8


:iboitier: Apple iPhone SE (2nd generation) :iobj: iPhone SE (2nd generation) back camera 3.99mm f/1.8

j'ai oublié de préciser qu'il partira prochainement sur LBC.
romaricp
    Re: Leica M-D (typ 262)
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 155
Depuis le 22 jan 2016
Grenoble
Suite à des nombreux échanges avec de sympathiques passionnés, je réajuste le prix à : 3000€
romaricp
    Re: Leica M-D (typ 262)
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 155
Depuis le 22 jan 2016
Grenoble
Personne pour ce magnifique M-D, tout le monde est au bord de la plage c'est pour ça ? :)
romaricp
    Re: Leica M-D (typ 262)
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 155
Depuis le 22 jan 2016
Grenoble
Réservé
romaricp
    Re: Leica M-D (typ 262)
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 155
Depuis le 22 jan 2016
Grenoble
Le M-D a rejoint son nouveau propriétaire.
Merci à :vivesummilux:

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités