Summilux 35 mm chromé Asph Pré Fle

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
fotopass
    Summilux 35 mm chromé Asph Pré Fle
Habitué
Messages : 314
Depuis le 3 sep 2014
Marseille
Bonsoir ,

je vous propose un superbe summilux 35 mm Asph Pré Fle dans sa version chromée .

Il a été codé 6 bits en allemagne .Il vient avec son pare soleil son bouchon avant et arrière le pochon en cuir et sa boite blanche ( je n'ai pas le certificat livret ).

j'en aimerai 3300 euros vu son état et sa rareté seulement produit à 2000 exemplaires dans le monde .
On en trouve un de temps en temps en Allemagne confer leica store Munich à plus de 4000 € .

Photos sur demande par mel ou video conference .

Merci de m'avoir lu .

Cordialement


qu'est ce que vous ne comprenez pas dans l'encadré en haut à droite???

"c'est à chaque vendeur de voir s’il ferme son annonce, y indique qu’elle est suspendue jusqu’à nouvel ordre ou si les transactions continuent mais qu’il n’enverra le matériel qu’après la crise". :wink:
fotopass
    Re: Summilux 35 mm chromé Asph Pré Fle
Habitué
Messages : 314
Depuis le 3 sep 2014
Marseille
Personnellement j'ai un peu mal vécu

" Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans l'encadré en haut à droite??? "

Comme le disait un summiluxien avant moi nous ne sommes ni des gamins ni des irresponsables .

Au même titre que de se faire livrer de la nourriture qd on est loin de tout ou dans l'incapacité de se déplacer .
J'estime que l'on peut vendre du matériel manipulé avec des gants ou après s'être passé du gel .
Et qu'un livreur d'une compagnie DHL CHRONO etc etc est en capacité de venir retirer le colis a notre domicile en s'en tenant aux distances préconisées .....

Cordialement


C'est compréhensible que vous ayez mal vécu le ton de cette phrase en vert. Votre annonce a le droit d'exister.
Mais également, une règle a été fixée, bon gré mal gré, comme rappelé gentiment en rose, il n'y a que 3 options:
1. fermer son annonce
2. indiquer qu’elle est suspendue jusqu’à nouvel ordre
3. les transactions continuent mais vous n’enverrez le matériel qu’après la crise

Les messages polémiques sans rapport avec l'annonce seront supprimés. Si des intervenants veulent polémiquer ou faire la morale, ils peuvent ouvrir un sujet dans le forum sans polluer l'annonce.

Bonne transaction!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : djidji1 et 9 invités