Leica 135 f4 Télé-Elmar

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
jef92
    Leica 135 f4 Télé-Elmar
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Comme je ne me sers pas beaucoup de cet optique, je mets en vente mon LEICA 135 f4 Télé-Elmar. Il est en très bon état. La bague de mise au point est souple et sans point dur. La bague de diaphragme est bien crantée et le diaphragme n'a aucune trace de lubrifiant. Les lentilles sont claires. Il est vendu avec ses deux bouchons. J'en souhaite 270 euros.








jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Petit up du week-end. L'objectif est toujours disponible.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Petit up du week-end avant passage sur LBC.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Je profite d'avoir un peu de temps pour remonter l'annonce. Il sera sur LBC dans la semaine, sauf bien sûr s'il part avant
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
L'objectif est maintenant aussi en vente sur LBC.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Je fais remonter l'annonce pour le week-end. L'objectif est aussi disponible dans la rubrique échange. Ayant cet objectif en double, j'aimerais bien en faire profiter quelqu'un.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Je remonte une dernière fois l'annonce malgré que cet objectif ne semble pas remuer les foules. Je ne la retirerai que quand il sera vendu. Donc tant que vous pourrez la lire, c'est que l'optique sera disponible.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Petit up d'après confinement pour cette optique qui traîne dans mon placard. L'ayant en double suite à l'achat d'un lot, elle ne me sert à rien. Si cela peut faire le bonheur de quelqu'un.
jef92
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 495
Depuis le 13 août 2014
PARIS 15ième
Petit up du mois. Si le prix vous parait trop élevé, n'hésitez pas a me contacter malgré tout. J'ai du mal a évaluer le prix de cette optique, ayant vu des ventes réussies entre 200 et 450€.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités